Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Dosseret Lun 3 Mar - 20:29
Coucou
Alors ma question est la suivante : A votre avis je tente de faire mon dosseret moi-même ce qui me reviendrai je pense au alentour de 30 euros ou alors je prends ce dosseret tout fait (faut juste que je me renseigne sur les fixations) : http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(503)&bm= qui coute 58 euros ...
++
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: Dosseret Lun 3 Mar - 20:44
alors....
si tu veux faire ton dosseret toi même...je te conseille de le faire en plastique,recouvert de mousse et de tissu...pour la rigidité et le maintien...j'pense qu'avec un palot de mousse de 15*15*5 tu as largement de quoi te faire quelque chose de bien en cequi concerne la mousse....apres si tu veux je peux te preter la partie en plastique de mon dosseret et tu pourras la copier avec plastique ou composites...(attention à l'épaisseur!)en tissu tu as le jean qui est TOP ou y'a aussi la toile matelassée(+confort mais moins solide)à 50€ tu t'en tire avec un bon systeme de sangle,2cliquets et ton dosseret solide
donc je pense qu'avec ton systeme délastiques ca marchera car il est fixé sur l'hiloire à l'arrière...tu n'aura pas tes cliquets pour la frime mais tu auras un dosseret solide qui en claque a fond!!!pour 58€ je trouve que c'est une bonne affaire et il 'y a 20% de reduc dessus donc avec les ports tu t'en tire à 40€ environ...
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: Dosseret Lun 3 Mar - 22:56
Non j'ai surfé vite fait apparament y'aurai aussi un systeme de fixation par devant c'est au choix ... vais ecrire un mail
pti pierre Cadet(te) du post
Messages : 45 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 30 Localisation : bagneux
Sujet: Re: Dosseret Dim 1 Fév - 23:07
je voudrais savoir ci il serait possible de reparer des bateau de descente car il y en a qui sont très bien mais prennent l'eau merci pour vos reponses pti pierre ++
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Dosseret Dim 1 Fév - 23:20
J'achète la résine cette semaine...pour les bateaux de descente c'est oK, mais il me semble préférable de commencer par les bateaux de slalom stage de février oblige.
Sujet: Re: Dosseret Dim 1 Fév - 23:27
c'est ok mais quand ferons nous sa ?? ++
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: Dosseret Dim 1 Fév - 23:28
quand y'aura le temps lol
non sérieux ben quand Pierre pourra ou alors à une seance le mercredi...ou encore la première semaine des vacs ^^
Sujet: Re: Dosseret Dim 1 Fév - 23:30
moi je peux tous les weekend sauf exesption les vac aussi et les sceance je pense qu'il vaut mieux faire du bateau tand qu'il fais beau ! ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dosseret
Dosseret
Page 1 sur 1