| culture kayak | |
|
+4MaThiEu bernardo pedro el loco teloca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: culture kayak Lun 24 Mar - 17:01 | |
| je voulais m'acheter culture kayak mais je ne connais pas le prix, (l'espace culturel le commande ?) | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: culture kayak Lun 24 Mar - 18:49 | |
| Apparemment il doit y en avoir un Chez Nugget ? renseignes toi. | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: culture kayak Lun 24 Mar - 21:05 | |
| moi je les acheter a la librairie du val de loire en ville le prix était de 12,50 euro et franchement il est super comme livre | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: culture kayak Lun 24 Mar - 22:16 | |
| faudras que tu me le pretes Nico pis Antoine oublies pas MFK stp!
j'en ai entendu que de bons echos de ce bouquin | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: culture kayak Lun 24 Mar - 22:19 | |
| dit mathieu c'est pas toi qui me disais qu'il fallait acheter au lieu de copier tu c'est il ne coute que 12 euro | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: culture kayak Lun 24 Mar - 22:52 | |
| C'est moi qui disait ça xD | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: culture kayak Mar 25 Mar - 9:27 | |
| qui parle de copier?!
je veux juste lire ''culture kayak'' (l'affaire de 2jours) et regarder MKF en entier.je n'ai jamais dit que j'allais les copier,Nicolas! | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: culture kayak Mar 25 Mar - 10:54 | |
| Je confirme, il y en a bien un chez nuggets et en plus le libraire est sympa. Pas besoin de commander, tu l'auras de suite | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: culture kayak Mar 25 Mar - 11:04 | |
| Je confirme, je l'y ai encore vu mercredi, il est bien au nuggets. Le libraire en avait commandé un et il lui en était arrivé deux.... | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: culture kayak Mar 1 Avr - 13:22 | |
| ce bouquin est vraiment trop bien mais il ne faut pas le preter au débutant sinon il ne seront plus aussi crédule qu'avant!!! a saumur en tt cas on agit comme meme de façon similaire! | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: culture kayak Mar 1 Avr - 19:15 | |
| c'est vrais je l'ais acheter y a une semaine, il est très réaliste c'est vrais, saumur s'y prète bien j'aime beaucoup le passage où il explique comment réagissent les gens au : "moi je fait pas mal de kayak..." c'est peut-e^tre le plus réaliste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culture kayak | |
| |
|
| |
| culture kayak | |
|