Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Quelques modif ^^ Lun 24 Mar - 17:15
Salut
Bon alors j'ai fait quelques modif, fait le menage ... donc maintenant y'a un seul forum pour toutes les archives ce qui fait moins lourd et j'ai ajouté la catégorie librairie. Enfin j'ai aussi ajouté une nouvelle fonction : le portail, regardez en haut à coté d'accueil vous avez un nouveau truc essayez le et dites moi ce que vous en pensez cela pourrait devenir à termes si vous le souhaitez la page d'accueil elle permet d'avoir les dernières news, derniers sondages, derniers sujets, stats ...
++
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Lun 24 Mar - 18:07
c'est pas mal mais il faut s'y habituer je pense pour pouvoir l'utiliser facilement.
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Lun 24 Mar - 18:14
ok j'espere ne pas vous avoir fait trop peur ...
caroline Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Mar 25 Mar - 11:09
AUUUUUU SECOUUURS!
Je viens de me connecter et je trouve cela beaucoup moins lisible que la page d'accueil.
Je suis donc contre le portail comme page d'accueil qui est très perturbant. Mais merci de l'avoir proposé
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Mer 16 Avr - 16:36
un peti conseil : du devrais mettre le lien vers le site sur le portail si il sert de page d'accueil car sinon, quand on arrive sur le forum pour aller sur le site, on doit passer par l'accueil !!
Pikachu Admin
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Mer 16 Avr - 18:32
Voila j'ai fait un truc pas très joli pr le moment j'ameliorerai ca promis
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Mer 16 Avr - 19:52
merci
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Jeu 17 Avr - 16:24
Chapeau bas Seb...la page d'accueil pour les descentes est vraiment nickel.
Vue la place que prend le forum, je pense que l'accès pourrait apparaitre dans une icône bien grosse sur l'accès adhérent. En tout cas beau boulot.Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ça. J'espère que le site sera enfin bien référencé dans tout les OT du coin et particulièrement sur celui de Saumur Pierre
Pikachu Admin
Sujet: Re: Quelques modif ^^ Jeu 17 Avr - 16:26
A ce propos je voulait te demander puis je me permettre d'envoyer un mail a l'ot de saumur pour leur dire que l'adresse est pas bonne et c'est quoi cette merde chinon est devant nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques modif ^^
Quelques modif ^^
Page 1 sur 1