Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Travaux des ponts Lun 2 Juin - 21:51 | |
| - Citation :
Bonsoir, Le 30 mai dernier le Conseil Général et la DDE nous ont invités à une réunion de concertation pour définir les conditions de navigation sous le chantier. Les décisions suivantes ont été prises : LA NAVIGATION DANS L'EMPRISE DU CHANTIER EST INTERDITE, sauf pour un passage rapide dans l'arche centrale (entre la grue rouge et blanche et la grue jaune au bout de l'estacade métallique). LES JEUX SONT INTERDITS ENTRE LES PILIERS METALLIQUES Ces dispositions ont été prises pour la SECURITE DE TOUS. Si ces 2 points ne sont pas respectés le Conseil Général et la DDE pourront engager des poursuites envers les contrevenants (Poursuites par la police de l'eau : DDE, ou gendarmerie si récidives) MERCI DE RESPECTER CES DECISIONS : LE CLUB SE DOIT DE RESTER CREDIBLE. Un CR de cette réunion sera adressé prochainement au club. Daniel BEAUMONT Représentant du Club et du Comité Départemental de Canoë-Kayak lors de cette réunion.
| |
|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Travaux des ponts Lun 2 Juin - 22:03 | |
| je tiens à féliciter seb pour le rapidité de la mise à jour des news chapeau bas : moin de 24 min entre l'envoi du couriel (soyons français) et la mise à jour des news et c'est sans comper le moment où seb à reçu le couriel encore bravo !! encore un poste qui ne sert à rien ici bon OK je sors | |
|
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Travaux des ponts Mer 4 Juin - 22:39 | |
| Oui, merci à toi Seb d'être aussi réactif et de faire ainsi vivre notre site | |
|
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: Travaux des ponts Jeu 5 Juin - 15:23 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse en dire autant de la D.D.E !
Un gros merde à Lucie et Seb qui doivent passer leurs exams à l'heure qu'il est ! donc Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
| |
|
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Travaux des ponts Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| merci piero malheureusement il y a demain avec l'eppreuve technique et 40 minutes d'oral jeudi prochain! et seb il passait quoi aujourd'hui | |
|
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: Travaux des ponts Jeu 5 Juin - 22:57 | |
| Moi aujourdui rien mais bon la semaine prochaine et semaine d'apres 9 exams dont 8 de maths ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux des ponts | |
| |
|