| archeogeo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archeogeo Cadet(te) du post
Messages : 35 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 46 Localisation : Gennes
| Sujet: archeogeo Mer 11 Juin - 15:16 | |
| Salut a tous J’ai commencé a naviguer a l époque ou chaque hiver il fallais nettoyer la vase et décrocher les bateaux des plafonds du club de st hilaire puis par la suite, je suis partis de la région ( pays basque, eau vive) une fois de retour dans le Maine et Loire j ai passé quelque temps a naviguer sur les Ponts de Cée et puis de façon inexpliqué je me suis écarté du kayak (boulot, autre passions restauration maison. enfant.......s . et puis en vacance j ai rencontre un kayakiste super sympa qui ma prêté son slalom je me suis éclaté comme un dingue dans les vagues de la Torche. Il ma donc donné envies de naviguer de racheter un bateau, j ai reçu mon bateau il y a peux de temps et je cherche des vagues.... Mon niveau est ridicule et je navigue comme une enclume mon esquimautage est de l ordre de 51,01% M’enfin dit Gaston..... Sinon j’suis BEATEP longtemps bossé dans le social ( trop longtemps ) bref ,suite a une formation je suis tailleur de pierre avec le projet de m installer.. mon bateau mi slalom mi enclume esquimo XENO ARCHEOGEO: Vien du fait que fais un peux archéologie (CNRS et SRA) rien de plus pour le moment a plus.... | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: archeogeo Mer 11 Juin - 16:01 | |
| et bien bienvenu à toi !! | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: archeogeo Mer 11 Juin - 16:13 | |
| ET bien voila mon bienvenue sur le topic officiel | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: archeogeo Mer 11 Juin - 18:22 | |
| un nouvel ancien!!!! bienvenue à toi l'enclume.. | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: archeogeo Mer 11 Juin - 20:28 | |
| re bienvenue sur ce forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: archeogeo Jeu 4 Sep - 13:38 | |
| salut a tous de retour de vacances du finistere où se trouvent de magnifique vagues sur un spot qui se nome LA TORCHE J espere que vous avez tous passe une bonne periode estivale J ai ramene des mes vacances un petit bateau du nom de G force 6.1 orange .........je n ai meme pas encore navigué avec , mais bon!!!!! SINON grande nouvelle mon esquimotage est a 100 % je commençais à deprimer de faire de la natation avec vous Pour quand une petite sortie histoire de tester mon bateau ?????? | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: archeogeo Jeu 4 Sep - 18:16 | |
| un autre g-force orange DDE, bienvenue au club!! | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: archeogeo Jeu 4 Sep - 18:57 | |
| faudra attendre je pense les vaccances de la Toussaint (a partir du 24 Octobre) mais si tu veux je compte monter à la mer avec Antoine que tu connais deja sur Prefailles à MON spot...c'est pas la torche mais en automne y'a moyen de choper des houles de 2m a l'aise et les locaux sont cool)
sinon faut attendre que Seb soit bien installé pour qu'on puisse esperer un creneau (l'indre est encore bas) ou attendre que la Loire monte (on n'est pas rendu)
++++ mathieu | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: archeogeo Sam 6 Sep - 15:51 | |
| super georges ça c'est une bonne nouvelle !! y a rien de tel qu'un Ge-force, Ge-force en force yeaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: archeogeo Sam 6 Sep - 19:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh l'invasion des G-force a déjà commencé sur 8 personnes faisant du FS 5 ont déjà des G-force!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: archeogeo Sam 6 Sep - 22:34 | |
| oui et pi en plus une occasion neuve car il a navigué 8fois et en mer donc casi aucune rayure 500 euros avec les calages meme pas utilisé dans le sac d origine dagger en prime deux gonfle toute neuves et une jupe YAC BIGmachin chose voila grace a internet | |
|
| |
| Sujet: Re: archeogeo Dim 7 Sep - 11:15 | |
| impressionant ça c une affaire !! reste à savoir pourquoi il a voulu le vendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: archeogeo Dim 7 Sep - 14:21 | |
| Visiblement elle fait aussi du kayak mer et de la planche de plus elle vient d avoir une petite fille donc pas de temp pour le frestyle
par contre la jupe a un petit accro de 3 Mm comment la reparer???? | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: archeogeo Dim 7 Sep - 18:47 | |
| mon cordonnier a réparé la jupe de sebastien qui était abimée au niveau de l'elastique, ça ne m'a pas couté cher | |
|
| |
| Sujet: Re: archeogeo Dim 7 Sep - 19:14 | |
| sinon tu prends un petit morceau de neoprene d'une combi ou autre et tu colle le tout à la néoprene.
tu peux aussi éssayer de le recoudre....mais c'est plus risqué | |
|
| |
| Sujet: Re: archeogeo Lun 8 Sep - 8:43 | |
| une petit pièce de néoprene collé sur l'acroc à la colle néo + une petite couture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archeogeo | |
| |
|
| |
| archeogeo | |
|