1m70 ... tu te fout de nous xD c'est ce que fait la mienne mdr non serieux a ta place je vendrai les pales a part t'aurai plus de chance ou alors a un gamin
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
1m70 ... tu te fout de nous xD c'est ce que fait la mienne mdr non serieux a ta place je vendrai les pales a part t'aurai plus de chance ou alors a un gamin
non j'me fous pas de toi,elle fait vraiment 1.70m j'ai vérifié avec Nico qui fait 1.75m et il manque a peine 5cm...donc voilà pour ''le'' septique
pour vendre séparement tres mauvaise idée car si je tente de les décoller elles vont surement se casser ainsi que le manche (je te rapelle qu'elle à +10ans cette rame!) et justement comme je l'ai indiqué sur l'annonce,elle se destine a des enfants ou a de jeunes ados
sinon pour la largeur j'en sais rien c'est surement parce que j'ai pris la photo de pres et ca a du l'agrandir....mais c'est quand même moins large qu'une pâle d'Oracle
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur