Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Port Boulet ? Dim 6 Juil - 17:31
Nous sommes passés ce matin à Port Boulet durant notre escapade de 3 jours...il n'y a absolument pas de relief...au passage je remercie Caro et Léna pour leur présence sur la sortie.
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: Port Boulet ? Dim 6 Juil - 22:11
c'est bien ce que je me disais il faut vraiment que ça soit très très bas !! je crois que c'est foutu pour port boulet et pouir un bout de temps
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: Port Boulet ? Dim 6 Juil - 22:26
a quand une rubrique spots disparus....apres le legendaire St Hialire de L'année derniere balayé par le rocher cassé voilà maintenant port boulet
adieu.
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: Port Boulet ? Dim 6 Juil - 22:54
j'espère pouvoir un jour navigué à nouveau à st hilaire !
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: Port Boulet ? Lun 7 Juil - 10:56
halalala les jeunes et la géographie mettre port boulet sur la vienne .....
port boulet n'a pas disparu, il y a juste un peu trop d'eau dans la Loire attends un peu avant d'aller pouvoir gratter le fond de de port boulet avec le casque.
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: Port Boulet ? Lun 7 Juil - 15:25
Quand on y allait c'était vraiment pas très bas niveau en dessous de zéro largement ...
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: Re: Port Boulet ? Lun 7 Juil - 15:53
je m'en voudrais de vous casser le moral mais EDF a mis en amont du pont quelques milliers de tonnes de sable pour pouvoir puiser l'eau de refroidissement de la centrale. Il est possible que le débit ait changé.