Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Ven 22 Aoû - 10:36
mouais ....
beaucoup de ratages surtout! le mec en C1 (SebFsTeam sur EVO envoie pas mal!)
pour que lena devienne aussi fort que la team Cergy va falloir qu'il aille souvent,très souvent a Cergy et vu les prix indiqués pour l'heure ça m'étonnerais qu'il y aille tous les WE.....donc je pense qu'on a pas trop a s'inquièter pour l'instant
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Ven 22 Aoû - 10:50
ba tu c'est il est au mê^me niveau que nous en faisant je pense moins de boat
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Ven 29 Aoû - 13:06
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Ven 29 Aoû - 19:44
il en a fait plus que nous avant aussi
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Ven 29 Aoû - 21:13
j'ai toujours voulu essayé les palmes de mains. JE suis sur que l'on se sens plus à l'aise qu'avec une pagaie avec son manche au milieu qui nous gène
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Ven 29 Aoû - 21:24
t'es sur que c'est avec des palmes de mains? remarque pour le flat loop without paddle c'est pas bete d'avoir pensé ça...
boh être le meilleur on s'en fout,l'essentiel c'est de se faire plaisir a ce que je sache a saumur on saura jamais taper des phoenix monkey et des lunar orbit (essayons deja de passer des loops (moi j'y arrive!!![enfin....1 toutes les heures quoi!])et des vrais cartweels et spitwheels propres sans forcer.
Et puis le fresstyle c'est la liberté si on commence à se prendre la tête avec toutes les figures qui existent beh le freestyle n'a plus de sens.
voilà
have fun
Mathieu,l'homme qui attend sa double dutch magic avec impatience (2 semaines et quelques jours)
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Sam 30 Aoû - 17:28
j'aime bien without paddle !! et je suis total d'accord avec toi math !
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: ca envoie le pâté!!!!!! Mer 1 Oct - 11:48