| Toussaint | |
|
+4lena caroline MaThiEu pedro el loco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Toussaint Mar 9 Sep - 17:01 | |
| Quiberon 3 jours durant les vacances de le toussaint....... qui est partant ? Les spots pour les freeriders http://www.spirit-surf-club.com/spots.htmlJe souhaiterais ouvrir ce stage à tout les adhérents...au menu kayak surf, kayak de mer et Seat on Top pour les moins aguerris. faut 'il prévoir les waves skis ? franchement je ne pense pas que cela soit nécessaire ! Donner moi votre avis... la fiche d'inscription bientôt au club et sur le net | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Toussaint Mar 9 Sep - 20:31 | |
| moi j'suis a fond dans ton projet Pierre
see you | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Toussaint Mar 9 Sep - 20:43 | |
| Wave ski c'est pas trop la peine à mon avis....
Tu prévois un logement mobils homes?
Et est-ce qu'il y aura le golfe du morbihan? | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Toussaint Mar 9 Sep - 21:02 | |
| moi je suis partant aussi, tans que ça tombe pas la première semaine des vacances.... en tous cas, dans tous les cas, il faut amener les Kmer car si y'a pas de vagues, la cote sauvages avec ces petite grottes c'est super mobile homes, c'est pour quand il fait chaud ça non ? à la toussain on peut encore se le permettre, sinon à partir de mi novembre jusqu'a mars c'est en tente!! | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Toussaint Mer 10 Sep - 8:59 | |
| cowabunga....+ 2 pour Lena pour emmener les kmers car y'a vraiment des coins sympas a faire pour les mobilhomes le truc c'est que ca caille de bonne heure le soir et des fois un mobilhomme c'est pas mal.a voir. vu l'ancienneté des wave ski et le nombre qu'on sera pour en faire ca vaut pas trop le coup de les charger...en plus l'eau se refroidit pas mal en octobre alors a moins d'avoir une 5.3.4 t'as vite froid sur une planche. voilà les infos des meilleurs spots... http://www.allosurf.net/quiberon-surf-bodyboard-spot-id-57.html#viewdonc pour port blanc le mieux c'est marée basse/ motante car c'est en poitbreak (ca casse loin de bord [env.500m] et apres en haute on tape dans le shortbreak (pas bon car chaque surf finit dans le sable) http://maree.frbateaux.net/100et voilà le meilleur horaire des marées que j'ai pu trouver...ils sont tres précis mais font à la semaine...a checker souvent donc. voiliwalou. | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: Toussaint Mer 10 Sep - 11:10 | |
| Il me faudrai des dates pour que je vois avec mes vacs mais pk pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Dim 14 Sep - 13:38 | |
| quelq'un se souvient le nom du camping où l'on était? | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Toussaint Lun 15 Sep - 8:48 | |
| camping: le Do Mi Si La Mi ? | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: Toussaint Lun 15 Sep - 13:49 | |
| Bon apparament ma semaine de vacs est bonne mtn faut juste que je sache si mes partiels sont avant ou après les vacs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Mar 16 Sep - 19:28 | |
| boh comme tu redoubles tu t'en fous c'est dans la poche...non j'rigole les études c'est tres important! bon vivement la tousaint!!!! - Citation :
- Do Mi Si La Mi
?!!!!!! le domicil'ami? ah voilà oui c'est bien ça par contre mobil home or not mobil home that's the question which we have to request quickly!!!!!!! y' afait gla gla en Octobre sous en tente quand même...moi j'dis ça,j'dis rien mais un mobil home c'est ''vraiment que du bonheur''!!!!!!!!!!( moins pour le prix du stage mais bon on peut faire secher nos affaires....et ca si c'est 'ti pas un bonus! bon see you later mAthIeu,le kayakiste qui en a marre que les services de trasport se trompent d'adresse a chaque fois (ma double allemande est en Alsace!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Mer 17 Sep - 20:51 | |
| la seule chose qui m'intrigue, c'est de savoir si cette année, le camion pourra être de retour à l'heure annoncé c'est à dire: 18h36. Moi je ne pourrai pas être de la partie - Citation :
Léna dit: camping le Do Mi Si La Mi
mathieu dit:
Do mi si la mi ?!!!!!! le domicil'ami? ah voilà oui c'est bien ça ou était mon erreur pour avoir le droit à: ??!!!!!! => http://www.domisilami.com/ regarde comment ils l'ecrivent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Mer 17 Sep - 21:19 | |
| pas d'erreurs juste une explication pour les non ouverts d'esprits qui ne sont jamais under the boat!!!!!!
ok je sors!
see you | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Lun 27 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Toussaint Ven 31 Oct - 15:30 | |
| super sortie j'ais ADORE !!!! franchement figures à gog en plus !!! arial blunts, et backstabs en veux tu en voilà, etc .... et pour couronné le tous : J'AIS PASSE UN HELIX, sisisi (je dirais plustôt un bigmack bien exagéré ! ) franchement c'était dentesque !!! à refaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Ven 31 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Toussaint Sam 1 Nov - 0:30 | |
| Mat c'est qu'un stage y'en aura d'autres | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: Toussaint Sam 1 Nov - 15:17 | |
| Merci à tout ceux qui ont activement participer pour la bouffe, les transports, la vaisselle, les chargements de remorque...c'est à dire, Lucie, Nico, Antoine, Brendan, Georges et Alain...
J'espère que les plus jeunes auront passé un bon moment...la dernière journée dans les vagues était vraiment sympa et nous avons put remarquer que certain commençaient à se lâcher en bateau...tout cela est encourageant pour l'avenir...
J'espère que je n'oublies personne mais voila était présent Ceux que j'ai cité précédemment.. Georges, Antoine, Lucie N, Brendan, Nicolas, Alain, et ...
Lucie Q et sa soeur Romane, Déborah, Maxime, Vincent, Edouard, Thomas, Pierre A, Alexandre, Guillaume..et bien sur moi que j'oublie toujours de compter...[b]
A bientôt sur l'eau | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Toussaint Sam 1 Nov - 16:45 | |
| super vague et une pagaie cassé (encore), un nico!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Dim 2 Nov - 22:01 | |
| Nicolas a cassé sa baguette ?
à quel niveau ? le manche au niveau de la pale ? | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Toussaint Dim 2 Nov - 22:48 | |
| Put1 mais vous faites comment avec vos paddles ... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Dim 2 Nov - 23:14 | |
| quasiment à l'insert il m'a dit | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Toussaint Lun 3 Nov - 1:14 | |
| vive les mania manche époxi !!!! y a rien de mieux moii je dis !! | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: Toussaint Lun 3 Nov - 15:02 | |
| salut jai casse ma pagaie a environ 5 cm de la pale gauche oui antoine ton manche est bien c pour sa que je vais me racheter le même que toi | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Toussaint Lun 3 Nov - 15:55 | |
| Moi ma barre à mine elle me va :p au moins elle casse pas et elle pas si differente au niveau du poids de celle d'antoine. N'empeche elle a maintenant 2 ans et pas mal de navig qd mm et elle est juste un peu rapé au bout :p (digue powaa)
Sinon plus serieusement je suis désolé pour ta pagaie nico t'a vraiment pas de bol ... t'a tapé sur quelque chose ? t'a eu du cul de pas perdre la pale :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Toussaint Lun 3 Nov - 16:01 | |
| pour ta barre à mine....fais attention Seb car ton manche est de la même matière de mon ancienne Oracle......
d'ailleurs je vais tenter de refaire une pale gauche....à voir ce que ça donnera
moi aussi j'aurai un manche epoxy pour ma Galasport de gratte cailloux......
Nico il l'a cassé au bord sur un appui du bateau => pale plantée dans le sable avec le bateau qui tape dessus!!!
MaThiEu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toussaint | |
| |
|
| |
| Toussaint | |
|