| TEAM | |
|
+4teloca Pikachu MaThiEu pedro el loco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: TEAM Mar 9 Sep - 17:25 | |
| Salut la team des freeriders de l'espace...
Vue qu'il y en a qui invente des nouvelles figure style mystery move under the boat...vous pourriez peut être préparer sérieusement la saison free avec comme objectif le 21 et 22/03/09 Tournon Free contest et le 6 et 7/06/09 Veigne....
Pour cela il faudrait voir si vous êtes intéressé pour faire une sortie avec Romain Pignon...Pour progresser...je pense qu'il faudrait l'appeler et voir combien il prendrait pour une journée pour 4 ou 5 personnes...Perso ça me plairait bien...en attendant faite tourner methode freestyle. | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: TEAM Mar 9 Sep - 20:34 | |
| Pierre tu lits dans nos pensées a tous....
vivement qu'on l'appele ce Romain Pignon!!!!
see you | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: TEAM Mer 10 Sep - 11:20 | |
| Je te suit Pierre sans problème ! (surtout que peut etre que si je trouve un acheteur pour mon chronic j'aurai un new boat pour noel ... à voir ^^ ) | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: TEAM Jeu 11 Sep - 17:50 | |
| j'essayerais de participé un max faut voir avec les dates... sinon je rentre deamin alors peut-être ke je passerais samedi matin... | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: TEAM Ven 12 Sep - 9:20 | |
| moi je suis totalement d'accord avec ton idée pierro il fo prévenir tous les free styler du club on pourrais être une bonne équipe | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: TEAM Ven 12 Sep - 21:21 | |
| moi j'peux faire des autocollants
on est la millo cheau beach team! | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: TEAM Sam 13 Sep - 9:44 | |
| soit M.C.B.T..... ou Mais c'est bien toi ? vous pourriez rajouter S.L.B (pour sous le bateau) "ça c'est pour Matt, il comprendra " ou D.U.S (pour dans un syphon) "ça c'était pour Manu " ou D.L.R (dans le rappel) à qui le tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM Sam 13 Sep - 10:33 | |
| lool c'est hilarant...! plutôt la Millau (pour le rouleau) chaude ( ) beach freeride team. soit donc M.C.B.F.T apres on a tous un nom entre teameux moi ça sera donc M.U.Te.B (mathieu under the boat) Manu garde son siphoné,donc Ma.L.S Seb reste Pikachu soit Pika Bernardo reste Bernardo Antoine => Teloca Cyril = C.L.A.B.Le.R Pierre est = G.O.D (gardien orateur des destinées) ou sinon on garde nos prénoms ce qui est vraiment moins prise de tête.... bonquandestcequ'onl'appelequandestcequ'onl'appelequandestcequ'onl'appele????????? promis j'arrete avec les bateaux!!!!!!!!et j'te rends ton helly | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: TEAM Mer 12 Nov - 21:47 | |
| suite aux 2 petites sorties sur tournon qu'il y a eu durant ce long (très long) weekend du 11 novembre, j'ai remarqué un truc: pour être bon en freestyle il faut: - du style (le casque WW c'est has been) - avoir la patience de rester 3min dans un contre pour 10 secondes de roustes - savoir répondre à des questions fondamentale: two beer or not two beer that is the questions - avoir un regards (assez) méchant en regardant les runs des autres - pagayer sur le plat comme un lapin duracell mais faire preuve d'une extrême agilité quand il s'agit d'envoyer un truc-yiihoo to donk-qui-flipe - son père sur le bord pour filmer (filmer juste son fils ça économise de la pellicule ) quoique pour ce dernier point je ne sais pas si ça vient avant ou après le fait d'être bon, c'est un peu comme la poule et l'œuf.... qui est arrivé le premier...) voilà mon quart d'heure de folie est passé | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: TEAM Jeu 13 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM Jeu 13 Nov - 21:12 | |
| non je crois pas....mais c'était dans ces eaux là!!!!!! | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: TEAM Dim 16 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM Dim 16 Nov - 14:38 | |
| hi hi excellent...dommage il faudrait le faire en kayak!!! bon serieux moi j'suis chaud pour qu'on se fasse une team.....juste pour le fun car on sera jamais aussi fort que la middle crew ou la chibra team,qui sot assez connus dans le coin!!!! il nous faudrait juste un nom,au moins 4/5 membres (ça devrait pas être sorcier à trouver)....pis faire des autocollants pour mettre sur le transit et sur notre bateau...pis une ptite rubrique sur le forum ou un blog a part.....et un slogan! on pourrait être constitué de: -Seb (qui pourrait être le web master de la team) -Antoine -Nicolas -Ciryl -George -Léna -Lulu -Alex et 'ti Pierre (pas besoin d'être super forts) -Pierrot -Yann -Brendan -Moi comme nom on peut on trouver pleins: -castor freestyle team -49 freestyle crew -millocheaubeachfreestyleteam ( j'ai un faible pour celui la ) -saumurfreestyleteam ..... après comme slogan y'en a pleins aussi..... San Miguel, priez pour qu'on gagne! .... et d'autres que la flemme m'empeche de chercher apres c'est juste pour le fun on s'amuse c'est tout faut essayer de diversifier les actis (antoine et le skate, plongeon dans le bassin d'un velo.....) have fun MaThieu | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| |
| |
| Sujet: Re: TEAM Dim 16 Nov - 16:01 | |
| ah ah très drôle!!!mais je préfèrerais être sponso par Picon!!!!!...no mais sérieux ça vous branche...c'est bien sur pas à prendre au sérieux.... | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: TEAM Dim 16 Nov - 20:22 | |
| et mathieu le pa très fort tu aurais pu me le mettre aussi car ti pierre et alex ils font aussi bien du rodéo que moi! lol! moi je suis pour et pierro il pourrait nous faire un super dessin! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM Dim 16 Nov - 21:29 | |
| ah mais je n'ai jamais dit que qu'ils savaient moins bien faire du rodéo que toi....ils sont même meilleurs!!!!!! non j'dec toi t'arrives les cartwheels non? ....bah le freestyle c'est pas une compet le truc c'est de s'amuser,car de toute manieres,on fait tout le temps des ronds dans l'eau:
-cartwheels= rond vertical -loop= rond vertical et sur le plan horizontal aussi flat spin = bah c'est un rond
moi j'suis as tres fort j'arrive pas à diversifier mis a part les 360's les ''loops'' et les cartwheels je sais pas trop gerer.....des fois des blunts et encore...de ce point de vue Antoine est meilleur
...... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM Dim 16 Nov - 23:29 | |
| comment une activité aussi codifiée peut elle être considérée comme du freestyle ?
voilà les figures que les "paddlers" du MST* devront savoir faire:
- un truc-Yihoooo: une figure de leur choix en criant "Yihooo" pendant l'exécution de la figure
- un donk-qui-flippe: plus dur, car il faut avoir un ami qui s'appelle Donk et qui à peur.... (peut être que Mick dundee devrait y arriver)
- un loupe: tenter un loops sans pour autant le passer
- un grat-spin: un 360 sur quelque chose qui gratte: la digue est parfaite pour faire des grat-spin
- zero-to-H20: variante du zero-to_hero mais l'esquimau final est remplacé par un bain
- le K-nard: variante du bow-stall mais réalisé ce coup-ci avec une chandelle du pauvre
- et bien d'autre bien sûr...
* MST pour Millaucheau Style Team bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM Lun 17 Nov - 19:15 | |
| je suis pas mauvais niveau MST alors lol | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: TEAM Mar 18 Nov - 0:24 | |
| Sans vouloir être désobligeante, je serais vous, je ne prendrais pas MST pour nom.... On pense plutôt à autre chose que du kayak quand on le dit... Mais, bon, moi ce que j'en dis.... | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: TEAM Mar 18 Nov - 11:01 | |
| Ah bon tu pensais à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM Mar 18 Nov - 19:49 | |
| - Citation :
- Sans vouloir être désobligeante, je serais vous, je ne prendrais pas MST pour nom.... No On pense plutôt à autre chose que du kayak quand on le dit...
c'est justement le but.... sinon qui veut en faire partie? | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: TEAM Mar 18 Nov - 22:26 | |
| Peut-être mais c'est plutôt désagréable une MST et ça n'a pas une bonne image non plus! En général on choisi plutôt un nom flatteur. Pour sur on ne risque pas d'oublier un nom comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM | |
| |
|
| |
| TEAM | |
|