Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak

Site WebAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Site tourisme frequentations

3 participants
AuteurMessage
Pikachu
Admin
Pikachu

Site tourisme frequentations Empty
MessageSujet: Site tourisme frequentations   Site tourisme frequentations Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:59

Salut à tous.

Alors j'aimerais juste vous faire part des stats de visites du site cette été :

Donc on peut voir en jaune que les visites on explosé en aout (record depuis l'ouverture du site) : 1100 visites en un mois ce qui fait une moyenne de 35 visites par jours ^^ ce qui fait pas mal :p.

Pour continuer sur la rentrée qui est la deuxieme mieux classé en visite : 894 visites sur le mois.

Bon m'est avis que antoine, mat ... ne passent plus par le site ne lui même pour venir sur le forum donc ces stats ne sont pas faussés par nos allées et venues incessantes ^^.

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
http://canoe.saumur.free.fr
teloca
Moniteur(trice) du post
teloca

MessageSujet: Re: Site tourisme frequentations   Site tourisme frequentations Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:13

lol oui en effet maintenant ma page d'ouverture d'internet est directement sur le forum ^^ mais de toute façon je passe plu rarement je suis sur nantes !
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=teloca49
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

MessageSujet: Re: Site tourisme frequentations   Site tourisme frequentations Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:02

Perso, je passe encore par le site pour me connecter au forum...Je le ferais plus, juré.

Néanmoins ces chiffres sont très encourageant, et prouve qu'un site de qualité c'est important.

Petites remarques pour des petites améliorations :

Il y a encore quelques fautes d'orthographes..

Pour ce qui concerne la page club : Je pense qu'il faut en revanche que nous alimentions plus souvent la rubrique news de la page d'accueil et que nous sortions chaque trimestre un petit pagayeur...pas gagné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site tourisme frequentations   Site tourisme frequentations Icon_minitime

Site tourisme frequentations
Page 1 sur 1