| protections des oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: protections des oreilles Ven 17 Oct - 8:38 | |
| vous qui passez un bout de temps à tremper les oreilles dans l'eau, avez vous déjà pensé au bouchon d'oreille "percés" ? apparemment voici un bouchon qui convient à pas mal de kayakiste [url] http://www.proplugs.com/ [/url] => en vente en Belgique http://proplugs.eu/EN/Intro.htmldemander à un certain M. Pierre les désagréments que l'on peut avoir avec l'eau et les oreilles
Dernière édition par lena le Ven 17 Oct - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: protections des oreilles Ven 17 Oct - 11:35 | |
| Bon je voit ton message que quand je l'edit en tant que modo c'est ptetre mon pc je sais pas ... Mais oui je sais ce que peut faire de l'eau ds les oreilles ^^ | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: protections des oreilles Ven 17 Oct - 13:38 | |
| je li pa ton message lena c normal? | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: protections des oreilles Ven 17 Oct - 14:06 | |
| je sais pas pourquoi, il n'apparait pas, (je le vois qu'en mode édition) donc voilà: Vous qui passez un bout de temps à tremper les oreilles dans l'eau avezvous déjà pensé aux bouchons d'oreilles ? apparemment, il y en a un qui convient à pas mal de kayakiste: http://www.proplugs.com=> en vente en belgique (http://proplugs.eu/EN/intro.html demander à un certain M. pierre pour connaître les désagréments que l'on peut avoir avec de l'eau trop souvent dans les oreilles | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: protections des oreilles Ven 17 Oct - 14:41 | |
| je cherche un distributeur sur la France...parce qu'il faut essayer les modèles avant...nous n'avons pas tous les mêmes oreilles....apparemment cela doit se trouver dans les magasins de surf..?! | |
|
| |
| Sujet: Re: protections des oreilles Ven 17 Oct - 17:24 | |
| t'as essayé les magasins d'audition sur saumur ?
ils vendent aussi les proplugs | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: protections des oreilles Sam 18 Oct - 0:29 | |
| on per pa un peu ses repère du fait de ne plu entendre gran chose kan on a des bouchons? genre pour esquimauter, ou entendre le bruit de lo saccelerant... | |
|
| |
| Sujet: Re: protections des oreilles Sam 18 Oct - 14:37 | |
| avec les proplugs "vented" non, tu entends toujours les bruits et le fait qu'il soit percé permet de ne pas avoir de différence de pression entre l'extérieur et l'oreille interne donc normalement pas de perte d'équilibre sous l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: protections des oreilles Lun 27 Oct - 9:45 | |
| après une petite ballade dans les différents magasins du vieux campeur de Paris, je suis tombé sur des bouchons d'oreilles pour avion, ils sont confortable et perçé pour éviter la différence de pression entre extérieur et intérieur et surtout ils sont quand même moins cher que les proplugs. et on entend quand même les gens parler autour de soi.
à voir ce que ça donne sur l'eau maintenant, mais je pense qu'ils sont pas tout mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protections des oreilles | |
| |
|
| |
| protections des oreilles | |
|