Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Bonne Année Jeu 1 Jan - 14:48 | |
| - Citation :
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2009.....La Loire est encore là pour vous cette année....Encore donc de belles escapades et des beaux entrainements en perspectives pour cette année 2009.
N'oubliez pas le rendez vous du 4 janvier pour l'après-midi piscine et/ou la galette des rois...!
| |
|
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 15:07 | |
| Merci a toi aussi bonne année bonne santé.... J'espère bien pouvoir vraiment continué mes entrainements meme si je ne suis pas la a cause des cours ou des stages mais sa j'y peux rien je me rattraperai cett été en aidant pour des descentes s'il faut encadré... mais sa sera pas des entrainements mais bon. sinon pour le 4 janvier je viens. | |
|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 20:01 | |
| bonne année !!!et la santé surtout !! | |
|
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 2 Jan - 11:29 | |
| Bonne Année à vous tous! Pour moi c'est l'année du changement avec un pincement au coeur puisque je quitte saumur mi-janvier. Mais ce sera l'occasion pour vous de venir découvrir l'oise et la somme et peut-être même d'aller voir les phoques en kayak dans la baie de somme. Bises à tous, moi je suis dans les cartons | |
|
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 2 Jan - 11:56 | |
| | |
|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 2 Jan - 15:03 | |
| bonne année à tous!!! eau dans les rivières, mais pas dans les verres santé, matos de kayak a tous, réussite., pu de barrages...ect | |
|