Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak

Site WebAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mise en place d'un cahier

AuteurMessage
drine16
Initiateur(trice) du post
drine16

mise en place d'un cahier Empty
MessageSujet: mise en place d'un cahier   mise en place d'un cahier Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:01

je vais mettre enn place un cahier pour mettre les évènements et autres pour savoir ce qui se passent dans les autres séances et que tous les adhérents et les parents puissent etre au courant de se qui se passent au club
voila
pour ceux qui n'auront pas le temps d'écrire vous pourrez toujours me les transmettre et moi je les reécriraient su rle cahier si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://drine49350.skyblog.com
drine16
Initiateur(trice) du post
drine16

mise en place d'un cahier Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un cahier   mise en place d'un cahier Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:09

le cahier est bien arrivé a bord du club ( il y aura un deuxième cahier dans le bureau si le premier est fini) je le laisse sur le comptoir du club pour toutes personnes qui souhaiterai laissé des commentaires sur les séances faites. le cahier est a la porter de TOUS les adhérents du LUNDI AU SAMEDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://drine49350.skyblog.com

mise en place d'un cahier
Page 1 sur 1