Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: page résultats compet Jeu 26 Fév - 16:00
J'ai refait la page résultats de compétition car la version précedentes ne me satisfaisait pas du tout donc j'aimerais vaoir votre avis
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: page résultats compet Jeu 26 Fév - 19:48
tu peux mettre un lien j'arrive pas à trouver la page
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: page résultats compet Jeu 26 Fév - 20:14
Si j'ai bien tout compris c'est ici que ça se passe ?
il me manque juste la version V -1 pour pouvoir comparer
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: page résultats compet Ven 27 Fév - 1:44
La version V-1 c'etait un pauvre tableau avec 2 collonnes tout moche ^^
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: Re: page résultats compet Ven 27 Fév - 11:01
c'est joliment fait
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: page résultats compet Sam 28 Fév - 23:27
Super ! Est ce qu'il serait possible d'ajouter un fichier en PDF ou Doc ce serait super...ça éviterait d'archiver les 72 pages de résultats de la course du coin.
Autrement en parlant de perf, ce matin ils m'ont tous scotché mais mention spécial à Isabelle qui m'a littéralement épaté ce matin.....à fond dans le rouleau le sourire au lèvre avec un seul cale genou et des cales pied défectueux...je peux vous dire que c'est un vrai bonheur quand on fait ce métier, parce qu'il y a deux ans ce n'était même pas envisageable qu'Isa s'approche à 5 mètres du rouleau....que de chemin parcouru...a quand Isabelle sur Treignac ? Évidemment, j'ai put faire quelques photos pour immortaliser cette séance mais je ne suis pas sur que le cadrage était au Top....!
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: Re: page résultats compet Dim 1 Mar - 3:02
un jour je serai capable de sortir du rouleau toute seule .... et puis je savais que je ne nagerais pas longtemps
il y a une jolie photo de Marie hilare mais j'ai réussi à me cacher derrière les embruns
si si on entr'aperçoit un petit bout de blunt derrière le bateau orange de la sécurité
Pikachu Admin
Sujet: Re: page résultats compet Dim 1 Mar - 13:46
et moi pendant ce temps la je faisais de frites xD.
Bravo Maman
Sinon oui pierre sans pb jte fait ca et faut que je te montre aussi comment ca marche pour les fichiers dans les news
caroline Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: page résultats compet Dim 1 Mar - 20:00
Félicitations Isa! Je vous envie, nous on va essayer un club, on commence la semaine prochaine par nettoyage de rivière, a priori y'a pas beaucoup de saletés, c'est plutôt découpe d'arbres.... On vous dira