| ya pû d'eau!!!!!!!! | |
|
+4lena Pikachu bernardo MaThiEu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| 30 cm pour que ca passe mais pour un rouleau sympa compte plutôt 50 cm | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Sam 1 Déc - 17:07 | |
| bien on va pas être difficile, si y a un rouleau ça serait déjà très bien !! | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Sam 1 Déc - 17:51 | |
| Total'ment d'accord avec Antonio:Au point où on en est on se contente de rien et meme une ptite vague de merde peut devenir un champs de bataille a celui qui se lancera la premier
1/12/07 samedi aprem:14h RAPPEL avec beaucoup de courant due à l'ouverture des vannes de Samedi dernier et à la ''brusque'' montée des eaux de la Loire... | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Mar 4 Déc - 16:01 | |
| Saumoussay aujourd'hui c'était cool...mais je n'ai encore jamais navigué la bas...habituellement ça rappelle gros....en ce moment deux beaux petits rouleaux au pied de la chute et une petite vague au milieu..mais pas de fond...! A tester peut être ce Weekend end ? je pense que ça doit être pas mal pour les spins.
Pour ce qui concerne St hilaire je crois qu'il vaut mieux éviter pendant les travaux...mais bon il y a pas de travaux le samedi... Ce matin la config de st hilaire était la suivante :
petit rappel rive droite permettant de se jeter dans la vague des clapets. Pas de possibilité de sauter la digue à cause du câble en travers sinon nous sommes quasiment dans la config de l'année dernière lorsque l'on sautait avec le niveau mini.
Globalement St hilaire est plus puissant mais peut être que Saumoussay est actuellement plus exploitable.. à voir
Evidemment : gilet harnais, corde de sécu avec son couteau préconisé dans les deux cas de figure (St Hilaire, Saumoussay) | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Mar 4 Déc - 20:48 | |
| Saumoucay c'est où exactement ? Et sinon Rimodan c'est mort pour toujours ?
+ | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Mar 4 Déc - 22:44 | |
| rimaudan: oui c'est pour toujours mort. pour saumoussay, c'est à coté de chacé => google est ton ami, mappy aussi
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Mer 5 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Mer 5 Déc - 21:20 | |
| - pedro el loco a écrit:
- Saumoussay aujourd'hui c'était cool...mais je n'ai encore jamais navigué la bas...habituellement ça rappelle gros....en ce moment deux beaux petits rouleaux au pied de la chute et une petite vague au milieu..mais pas de fond...! A tester peut être ce Weekend end ? je pense que ça doit être pas mal pour les spins.
Voilà ce qu'il y a à Saumoussay. Mais t'as une excuse, c'était pas sur la même page.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Mer 5 Déc - 22:38 | |
| Quelle fatalitée!!! On trouve un nouveau ''spot'' et il faut,comme toujours qu'il n'y ait pas de fond....comment voulez vous qu'on progresse?! Un jour,vous allez voir on va ''crever'' la digue d'offard et faire une vague reglable a l'instar de Veigné!bon c'est un peu brut mais avouez qu'il y a de l'idée
En parlant de la digue,aujourd'hui,ca passait,y'avait un petit rouleau,vraiment tres petit mais qui retenait assez pour taper des spins infiniment sans sortir du rouleau....esperons que ca tienne jusqu'a samedi!!!
St hilaire en revanche va poser un ptit probleme,car vous le savez surement il était question d'un enrochement destiné a nous faire une veine....et bien ca va prendre un peu plus de temps que prevu car le Thouet est un peu haut:La pelleteuse n'arrivait pas a passer sur le chantier car il y avait de l'eau à hauteur de la cabine de l'engin,selon les dires de Pierre | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Mer 5 Déc - 23:04 | |
| Bon c'est quand que vous posez un jour pour venir à veigné c pas si loin que ça ... allé on se motive dès que j'ai des dates je les bloque auprès de veigné !
++ | |
|
| |
| |
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 23:27 | |
| ba a la limite ca pourrai s'organiser mai y'a pa que moi et lena qui pouvont conduire le camion ^^ y'a manu regine caro allé motiver du monde ! faut bien les essayer ses slalom :p je vous jure qu'on peut faire un bon parcours de slalom la-bas avec le niveau qu'il y a en ce moment ! | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Sam 8 Déc - 17:48 | |
| dommage, on comptait allez ç la digue aujourd'hui mais bon il y a moin d'eau que mercredi, alors dommage !! et à st hilaire, ça rappelle, redommage !! alors on attend toujours pour prendre vraiment son pied cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Sam 8 Déc - 18:27 | |
| c'est vrai qu'a la digue ce matin c'est pas le grand kifff* mais bon il faut croiser les doigts et esperer.....en attendant t'as qu'a t'entrainer ne descente car c'est TOI la gerneration des futures premieres lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Dim 9 Déc - 0:42 | |
| moi ya pas de problème tant que je peyu monter sur l'eau, je ciffe, après c'est + ou - ciffant | |
|
| |
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Dim 9 Déc - 17:14 | |
| c'est vrai....l'idée le monter est bien superieure a n'importe quel contexte,qu'il soit de l'eau vive ou de la course en ligne.....
09/12/07 Bonne nouvelle petite remontée de la Loire,on peut peut etre esperer aller à la digue mercredi.....à voir | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Dim 9 Déc - 17:41 | |
| ta vu mat la loire a pris 20 cm aujourd'hui dommage que ce n'aitais pas samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Dim 9 Déc - 17:58 | |
| oui j'suis trop vert.....et pis le temps est autrement plus agreable qu'hier:au moins y pleut pas des cordes.....faut que ca continue comme ca pour qu'on puisse y aller mercredi et samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Dim 9 Déc - 19:05 | |
| espérons tous ensemble pour la dique mercredi, et que le groupe précédant n'aura pas 1 heure de retard ce coup-ci !! | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Dim 9 Déc - 20:08 | |
| Il y n'y avait pas une heure de retard...par contre pour mercredi comptez sur moi pour être à l'heure...il faut juste que je retrouve ma montre....en espérant qu'on se stabilise à 0,8...Sinon ça risque de puer.
En tout cas il y aurait peut être possibilité de charger la remorque lorsque je suis encore sur l'eau..je crois que l'on gagnerait pas loin de 20 minutes.
D'ici là nos yeux sont rivés sur la courbe de niveau...
A+ sur l'eau bien entendu | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Dim 9 Déc - 20:15 | |
| Selon ma courbe de niveau ça peut aller jusqu'a 2 metre et ca rest dans le deversoir au dela ça deborde et recouvre le reste de la digue donc risque de rapel mais aussi de bon rouleau a gauche | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Lun 10 Déc - 13:03 | |
| oui mais 2m sa commence a puer du boudin comme dit pierre tu te rappel du niveau du rouleau quand ils sont parti pour la soca | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Lun 10 Déc - 14:49 | |
| Me suis gourré c'est 1 m le max pour le deversoir 2 m ca pue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Lun 10 Déc - 20:33 | |
| seb t'a toujour ton truc avec les photos de chaque niveau de la loire, ça serait bien que tu le publit | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! Lun 10 Déc - 20:36 | |
| Aujourd'hui avec l'équipe du lundi nous avons sauté la digue au bout de l'ile.
Au niveau du rouleau il y avait trop d'eau et de plus il y a un méchant gros arbre dans le seuil !!!!! Il vaudrait mieux que ça monte encore pour que ce truc ce barre.
A suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya pû d'eau!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ya pû d'eau!!!!!!!! | |
|