| VICC 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: VICC 2009 Sam 30 Mai - 0:01 | |
| oui tkt j'ai pas oublié
et sinon si quentin est motivé au dernier moment y'a moyen de moyenner :p | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: VICC 2009 Dim 31 Mai - 15:37 | |
| encore un super FKT'N, merci pour l'organisation, vivement l'année prochaine !!
mais surtout GG pour Mathieux : 7ème en junior !! avec un run max de 175pts (dites moi si je me trompe)
voilà, voilà à refaire !!! | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: VICC 2009 Dim 31 Mai - 17:04 | |
| alors...que dire de ce week end ?
tout d'abord le temps....tout simplement sublime avec pas un nuage le Samedi (coups de soleil garantis ^^) et quelques cumulus le dimanche...25° à l'ombre , une eau claire Verdoyante de beauté mêlée à de tumultueuses émulsions d'eau torrentèsque si l'abus de langage le permet.
si le vieux diction de la chanson de Gainsbarre ''Sea , Sex & Sun '' résonnait en fond sonore...ici c'était plutôt Alcool , Vague , et soleil...un rouleau puissant , quoique assez stable , qui fait voler haut les Loops et autres spaces gozzila , tout en facilitant les passage de pointes.
Nico & moi Passâmes le samedi matin aux alentours d' 11h... et , ce dernier après un premier run plutôt bien , échoua aux portes de la demi finale... et finit 11eme de la compétition.En ce qui me concerne , grâce ( beaucoup ) à un loop to loop , j'ai gagné ma place en demi et finis 7eme de tous les juniors.
vers midi c'est le tour de senors...Moulmoul , Kernin , Coldo et autres Jules Gallais ou Quentin Cailleux montrent leurs plus belles figures pour appâter les demoiselles de sortie...Seb finit 44eme et Antoine , a cause de pression et du stress , finit 46eme =( mais vu le niveau des senors et surtout leur nombre , c'est déjà bien !
l'aprem : Big Air...où Nico et Seb sortirent leur plus beau tassement de vertèbres pour émouvoir les juges afin de grappiller quelques points. Seb arrive en demi et Nico échoue en quart.
le soir...une merveilleuse paela digne d'un traiteur Lyonnais...si si vint à restaurer nos estomacs par une matinée si sportive (vous comprendrez l'ironie ^^) suivie d'une defoncade de plusieurs competiteurs , dont le but est de finir , semi comateux , dans les endroits les plus singuliers...on retiendra une nuit plutôt agitée après une nocture sur une eau tiède et éblouissante de beauté....( Antoine s'est pris un bateau à travers la toile de tente durant la ''courte nuit'')
Les plus gros Runs du WE:
Seb Devred , finale : cartwheel DG + clean DG + spit + air loop + space gozzila D&G + Mac Nasty D&G + Phoenix Monkey D&G + Butterfly
Coldo , quarts : cartwheel DG + clean DG + spit + air loop + bac loop + space gozzila D + Mac Nasty D&G + Phoenix Monkey D&G
et le tout en 45 secondes.... | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: VICC 2009 Lun 1 Juin - 16:36 | |
| merci pour ce super exposé, c'est on ne peut moin résumé !!
dommage qu'on ne soit pas resté pour la fin, les run avaient l'air monstrueux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VICC 2009 Lun 1 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: VICC 2009 Lun 1 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: VICC 2009 Mar 2 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: VICC 2009 Mer 3 Juin - 11:00 | |
| Mais genre d'ou il resort les photos de 2007 lui ! | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: VICC 2009 Mer 3 Juin - 13:39 | |
| bah, si mes souvenir sont bons, vous e les aviez pas montrées celle là | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: VICC 2009 Mer 3 Juin - 23:44 | |
| j'adore l'air concerné de la sécu :-) et le commentaire du photographe : - Citation :
- Allons, mesdames et messieurs les concurrents, tant qu'à passer la majeure partie de ce temps la tête dans l'eau, pourquoi ne pas avoir choisi la natation :-).
| |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: VICC 2009 Jeu 4 Juin - 21:17 | |
| Félicitations les gars pour les résultats....je crois que la concurrence était bien là...Antoine fera beaucoup mieux la prochaine fois ..personne n'en doute.....les photos sont sublimes, peux ton les utiliser ? Merci Mathieu pour ton descriptif, à te lire je trouve quand même désolant que sur ce type d'épreuve il y est autant d'alcolo, je pense que cela fait du tord à la discipline ! | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: VICC 2009 Jeu 4 Juin - 21:53 | |
| ben y'a pas eu des degats cette fois...
apres tout , ces jeunes s'amusent juste avec quelques melanges d'alcool ^^ | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: VICC 2009 Jeu 4 Juin - 22:58 | |
| c'est mon soir rabat-joie : mamie-isa est de sortie - Citation :
- ben y'a pas eu des degats cette fois...
cette fois.... une utilisation plus raisonnable de l'alcool diminuerait les morts sur les routes, le nombre d'enfants battus, le nombre de cancers et de maladies cardio-vasculaires. pour répondre à Pierre Léna et Seb auraient du mettre les photos et pas les liens ( ce que je ne comprend pas bien en général c'est l'inverse) et nous pouvons utiliser les photos du site ( basse résolution ce sont celles que l'on peut enregistrer, les hautes résolutions sont sur un cd) http://www.photographies-numeriques.com/pwe.php?commande=licence | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: VICC 2009 Ven 5 Juin - 17:13 | |
| Quentin en a fait aussi faut les recup des qu'il passe au club et lui dire de les ramener moi ca a bug sur mon pc -_- la copie est pas complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICC 2009 | |
| |
|
| |
| VICC 2009 | |
|