devant c'est Léna je reconnais sa coupe folle...mais l'autre derrière je ne vois pas...d'ailleurs qui pourrais avoir fais du kayéak en même temps que Léna sur Saumur au 20 ème siècle et qui serait dans nos connaissances ? En tout cas vous remarquerez que Léna est devant et qu'il jette un regard moqueur à son adversaire....
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
dur de croire que je rentrais dans une barquette... sur le bassin international de slalom de angers
Cette photo doit dater de 1995. Je pense que c'est Loïc la deuxième personne, et donc normalement il ne doit y a voir que lulu qui aurait pû le reconnaître
pika: Aloïs n'est pas de la même époque...
j'ai encore 2/3 autres photos sous le coudes...
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
j'allais le dire il fallait attendre avant de donner la reponse! en blond il y apas grand monde car sinon ça aurait pu etre bruno,nicolas, yvan mais trop foncé pour ça!
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur