| marathon de la dèche | |
|
+6caroline pedro el loco lena lulu drine16 D'Jbrendy49 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'Jbrendy49 Cadet(te) du post
Messages : 66 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 34 Localisation : saumur en ELP SISISIII
| Sujet: marathon de la dèche Ven 16 Oct - 18:58 | |
| Qui est motivé pour le faire ? moi pour ma part, je serais de la partie en k2 avec drineee drineeee interdiction de rigoler .... A vous jouer les gens compter quand même 90€ pour le weekend à bientôt sur l'eaudjbrendy49 | |
|
| |
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
| Sujet: Re: marathon de la dèche Ven 16 Oct - 19:02 | |
| je vous prierai de ne point rigoler. mdr.
nan mais je suis trop motiver sans déconner. lol | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: marathon de la dèche Ven 16 Oct - 22:57 | |
| koi comme k2 car en k2mer sa va mais si c'est le k2 ligne prevoyer des bonnes jupes et plusieurs pompes! | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: marathon de la dèche Sam 17 Oct - 13:05 | |
| oulà!!!!!!! vous aimez les défis.... quel est le type de bateau envisagé? CEL ou Kmer | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 34 Localisation : saumur en ELP SISISIII
| |
| |
| |
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: marathon de la dèche Sam 17 Oct - 22:29 | |
| Apparemment il s montent dans le régina Bleu que Léna et Cyril avaient préparé l'année dernière...Brendan est derrière et il n'aura aucun mal à voir la route En tout cas c'est un beau challenge.....! | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Dim 18 Oct - 22:52 | |
| de tte facon il faut bien du monde pour faire des challenges et comme sa sa motive aussi un peu les autres je pense | |
|
| |
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: marathon de la dèche Dim 18 Oct - 22:55 | |
| bon courage et bon entrainement a vous deux! pierre et yves sont toujours en première ligne ou pas?
sinon petite question vous faite un c9? et si oui vous reste il de la place et qui est dedans? car g la possibilité de descendre sur lardeche avec des veteran du sev | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: marathon de la dèche Mar 20 Oct - 19:34 | |
| bon déjà, ils partiront avec un bateau bien préparé... et bien reglé j'espère que vous allez vous entrainez un peu quand même ava,t, histoire de voir comment réagi un K2 avec des courants transversaux des vagues etc. Pour ce qui est de l'équipage Pierrot-Yves oui ils ont toujours leur première ligne à défendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Ven 30 Oct - 19:53 | |
| bon ba on vous laisse la place etant donner que j'ai eu un accident.
bon courage a vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Sam 31 Oct - 12:23 | |
| qu'est ce qui té arrivé drine? jespere que c pas grave? bon retablissement en tout cas et sa vous laisse un an entier pour vous entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Sam 31 Oct - 13:24 | |
| j'ai un *bip* d'automobiliste qui ma coupé la priorité par ma droite et sa a fait paf le chien qui a ensuite ete voir son veto. j'ai une entorse des cervicales du bas et quelques bleus. voila la nouvelle histoire de paf le chien. | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: marathon de la dèche Dim 1 Nov - 19:37 | |
| Remets-toi bien Sandrine
Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Lun 2 Nov - 1:21 | |
| merci. au jour d'aujourd'hui sa va mieu, mais je dois encore faire attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Jeu 5 Nov - 15:02 | |
| bonne chance a vous.
quelques petites nouvelles je repasse des radios de controle lundi matin pour voir ou sa en ai. je ne pense aps pouvoir reprendre le kayak tout de suite car j'ai encore assez mal.
++ drine | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Jeu 5 Nov - 22:53 | |
| merci de donner de tes nouvelles, je croise les doigts pour que les radios t'apportent de bonnes nouvelles et que tu n'ais rapidement plus mal | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Ven 6 Nov - 22:47 | |
| j'ai encore mal je pense qu'il faudra que je fasse des seances de kiné non seulement pour les cervicales mais aussi pour le genoux.
je trouve sa normale que je donne de mes nouvelles.
et oui je compatie sur le faite que je ne puisse pas etre en ce moment meme en ardeche avec Pierre. Et moi qui etait bien motiver pour le faire etant donner que c'est l'ardeche c'est pas tout les jours qu'on y va et puis c'etais en quelque sorte pour faire une derniere sortie avec lui. Mais bon on se fera peut etre veigné qui est dans un autre sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Dim 8 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: marathon de la dèche Dim 8 Nov - 22:57 | |
| c'est pas mal du tout ça pour un retraité ^^ franchement c'est bien, seulement 16' des 1er c'est bien !
oui va tout de même reprendre votre première ligne hein !!
encore félicitations !
PS : il y avait assez d'eau ? | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: marathon de la dèche Dim 8 Nov - 23:05 | |
| Bravo aux deux vieux Veterans engraissés aux gesiers confis ^^ | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: marathon de la dèche Lun 9 Nov - 11:24 | |
| merci pour les félicitations, mais comme dirais mon équipier ça sent le dépot de bilan...nous avons perdu prés de 10 minutes en deux ans...il est vrai que nous n'avions pas préparé correctement ce marathon et au bout d'une heure 15 nous avons dut gérer notre misère, c'est à dire près de 45 minutes de souffrance. Quand je pense qu'Yves avant le départ était à deux doigts de signer pour le 130 kms de la dordogne...
Globalement la première partie de notre course a été très satisfaisante avec une navigation au petits poils ( prise de vague et glisse parfaite), malgré le manque de physique nous arrivions à ne pas nous faire distancer par le second peloton...mais nous n'avions pas fait de séance d'entrainement de plus de 2h00 style shrek ou 10x10' et la ça ne fait pas un pli....enfin c'est toujours un bonheur de voir de vrai champion pagayer et de voir les inventions les plus farfelus pour ce marathon...Pour l'occase les ardéchois on inventer un k7 que l'on devrait voir prochainement sur you tube je pense. | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: marathon de la dèche Lun 9 Nov - 19:57 | |
| - Citation :
- nous avons perdu prés de 10 minutes en deux ans...il est vrai que nous n'avions pas préparé correctement ce marathon et au bout d'une heure 15 nous avons dut gérer notre misère, c'est à dire près de 45 minutes de souffrance.
ça sent la cigarette , les lasagnes et la tartiflette par 15kg Pierrot...=) Bravo quand même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Lun 9 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marathon de la dèche Lun 9 Nov - 21:00 | |
| Après le K7 ardéchois, il y aura peut être le DVD ? blague facile mais bon... Après shrek, shrek 2 le retour, il va falloir sortir "shrek 3" encore plus fort... ... pour retrouver la première ligne la dordogne est peut-être un bon entrainement pour l'ardeche, en commençant par le "demi-marathon" pas l'intégral... Quoique, connaissant les bestiaux, il ne voudront pas faire les choses à moitié (à poitier peut-être mais pas à moitié...) blague tout aussi facile mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marathon de la dèche | |
| |
|
| |
| marathon de la dèche | |
|