Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Freestyle durant les vacances ? Lun 31 Mai - 21:43
Je connais pas encore mes disponibilités mais je pars en allemagne pour taffer vers la fin juillet.
Avant et après ça dépend des concours enfin bon comme c un peu mort ici autant poster en avance ^^
bon toujours est-il qu'un de mes bizu travaille à Veigné toute les vacs d'été donc si on veut ouvrir la vanne g un contacte sur place, rapide et soumis ^^, ce qui parait être une bonne perspective !
enfin voilà postez ici pour vos disponibilités !!
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Mar 1 Juin - 15:01
je pourrais être de la partie si c'est du slalom...j'ai pas de freestyle ! Je compte bien m'entrainer de temps en temps en descente durant le mois de juillet...bien entendu je cours pour préparer les chevreuils !
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Mar 1 Juin - 18:19
bah je v poster régulièrement mes disponibilités ici :
je reçois mes résultats mardi prochain et pour ce qui est des dates exactes c plus tard !
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Mer 2 Juin - 23:07
moi sa me branche pas mal je serai dispo tous les lundi
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Ven 4 Juin - 7:55
Ca me Branche pas mal non plus , surtout le cas Veigné
A voir quand...parce qu'entre le travail assez prenant que je fais cet été et les soirées d'alcoolisme , je vais reserver une place pour le kayak , bien entendu
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Ven 4 Juin - 14:34
le lundi ça m'arrange pas parce que je ne peux pas prendre le bateau de Nico
teloca Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Sam 5 Juin - 12:03
je croi qu'il reste toujours le scandal au club non ?
pedro el loco BE / Dieu
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Mer 16 Juin - 16:47
Il y avait un rouleau à la digue d'offard dimanche...et personne sur l'eau......no comment
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
Sujet: Re: Freestyle durant les vacances ? Mer 16 Juin - 18:00
si mat et moi le lundi et le mardi avec ophélie qui y ait aller trois fois et trois fois elle a baigné