| apres midi reparation | |
|
+6Pikachu bernardo teloca caroline lena MaThiEu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: apres midi reparation Lun 12 Nov - 20:21 | |
| sous reserve de l'accord de pierre(que je n'ai pô vu dernierement)je souhaiterai organiser une apres midi reparation dans le but de remettre en état le mieux possible les bateaux de descente ou de slalom du club,et pourquoi pô,les squalls ou le squirt...sous reserve également d'avoir du plastique. qui souhaiterait venir? | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: apres midi reparation Lun 12 Nov - 20:42 | |
| c'est pas ici qu'il faut mettre cette annonce mais sur le tableau blanc du club | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: apres midi reparation Lun 19 Nov - 23:02 | |
| J'suis d'accord avec Léna, vaut mieux voir ça avec PIerre et proposer une date. Moi je suis partante en fonction de la date. Mais tu peux compter sur moi | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: apres midi reparation Mar 20 Nov - 15:38 | |
| moi je dis :
comme caro !! | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: apres midi reparation Mar 20 Nov - 16:06 | |
| ok je le vois demain donc on essayera d'organiser cette seance sur un apres midi...le seul hic c'est qu'il faut ABSOLUMENT la presence d'un adulte sinon Pierre ne peut pas accepter et je trouve ca totalment normal donc avis aux adultes interressés!(caro,lena,yann ou autres...) | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: apres midi reparation Mar 20 Nov - 19:59 | |
| moi je suis d'accord pour venir on pouras réparer le disco | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: apres midi reparation Mar 20 Nov - 20:11 | |
| avant de le réparer, il faut l'acheter....
moi je veux bien faire office d'adulte | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: apres midi reparation Mar 20 Nov - 22:54 | |
| Vous racheter pas le disco sans moi ! veut faire partie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: apres midi reparation Mer 21 Nov - 15:43 | |
| M'oubliez pas non plus!!!!moi aussi j'veux ma part beh alors lena c'est suivant les jours ou tu seras dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: apres midi reparation Mer 21 Nov - 21:13 | |
| dis moi une fois que tu aura fais l'inventaire des bateaux à réparer, l'inventaire du petit matériels qui pourrait servir
si tu n'y arrive pas fait toi aider d'un grand (en gros tu peux voir avec pierre pour les priorité des bateaux à réparer)
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: apres midi reparation Mer 21 Nov - 22:19 | |
| Beh pour ce qui est des bateaux,j'ai deja établi les prioritées (les bateaux de descente prennent l'eau,et pourquoi les vieux satoris(je sais pas comment ca s'ecrit)qui peuvent toujours servir pour l'initiation au slabalom
Le probleme ca serait plutôt le materiel qui pourrait servir,et la je suis completement à la rue car je n'ai aucune idée de ce qui pourrait servir... je ne sais pas si il ya assez de tissu, ou de resine ou meme de neo(ca peut toujours servir) | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: apres midi reparation Ven 23 Nov - 19:32 | |
| Moi je dis que pour les vacances de Noël ce serait pas mal..je compte prendre quelques jours mais ce serait pas mal de se voir pour un s'entrainer et avant ou après selon réparer. | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: apres midi reparation Dim 25 Nov - 22:32 | |
| Moi je suis pour, mais ne serais dispo que la deuxième semaine des vacances et peut-être un WE. MAis si je peux, je participerai | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: apres midi reparation Dim 25 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: apres midi reparation Jeu 29 Nov - 15:20 | |
| prevener moi si vs faites ça la deuxième semaine d vac je viendrais vs filer un coup de main!!
au fait léna a dit: je pourrais faire office d'adulte. personne na souligné c pas normal vs etes ts malade ou koi?! | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: apres midi reparation Mar 18 Déc - 21:22 | |
| Alors elle se fait cette séance répa ou pas ? pendant les vacs ? moi je suis motivé pour venir si c'eswt pendant les vas.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: apres midi reparation Mer 19 Déc - 16:03 | |
| hello!
suite a la reunion de bureau du 17/12/07 on a decidé de d'abord faire l'inventaire des bateaux urgents a reparer...
vient la question des nouveaux slalom ou ils faut ameliorer le siege sinon il vont pas durer tres longtemps | |
|
| |
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
| Sujet: Re: apres midi reparation Dim 15 Fév - 12:45 | |
| d'ailleur niveau slalom je suis entrain d'en répérer un le bleu ciell il a vait pas mas de trous donc j'ai commencé samedi 14 avec Vincent je pense revenir samedi après le stage pour finir. Je crois que Vincent m'a dit qu'il revenait mais sinon si certains sont partant pour venir pas de soucis .sa m'arrangerai bien etant donner que je n'ai pas encore les clés du club mais que je les ai demandés. voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres midi reparation | |
| |
|
| |
| apres midi reparation | |
|