Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak

Site WebAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

SMS

3 participants
AuteurMessage
Pikachu
Admin
Pikachu

SMS Empty
MessageSujet: SMS   SMS Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

SMS Bansms

Je tiens à le dire haut et fort vous n'etes pas sur votre portable donc pas de sms ni d'abréviations ! Et ce n'est pas discutable Mathieu :p tu apprends à écrire ou je modifierai tout tes messages mêmes si ça doit me prendre trois plombe ^^.

Franchement tu peux pas prendre cinq minutes pour écrire tes post un peu plus convenablement de plus vu que tu est celui qui post le plus on voit tes abréviations partout ...

Enfin il y a une différence entre faute d'orthographe ou de frappe : "pa" ou lieu de "pas" et d'une faute faite exprès : "pô" (soit dit en passant tu met autant de temps à écrire pô que pas : même nombre de touches xD).

++
Revenir en haut Aller en bas
http://canoe.saumur.free.fr
lena
Moniteur(trice) du post
lena

SMS Empty
MessageSujet: Re: SMS   SMS Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:36

SMS T-anti_sms_small1

Citation :
ou je modifierai tout tes messages mêmes si ça doit me prendre trois plombe

ne dis pas ça!!! il va te laisser corriger. Evil or Very Mad

SMS Bansms
http://boitam.eu/
MaThiEu
Moniteur(trice) du post
MaThiEu

SMS Empty
MessageSujet: Re: SMS   SMS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

très drôle!
c'est pas juste mais bon,si vous le dites,beh je vais me plier a vos exigences...sachez seulement que:
1)le ''pô'' est une habitude que j'ai prise il ya bien longtemps,c'est un peu comme une signature,l'état d'esprit que je represente,tout comme les (') que je mets entre certaines syllabes
2)tu dis pikachu,que ''pas'' va aussi vite que ''pô'' mais regarde attentivement ton clavier et tu verras(le P,le O et la touche ^d'accent circonflexe sont cote a cote(ca on s'en fiche un peu,je te l'accorde!)
3)moi ce que je trouve déplorable,c'est que des personnes se liguent contre une minorité,et qu'ils ne prennent meme pas en compte leur propos,aussi tordus soient ils.
Ceci dit,je me plierait à vos regles car je n'ai pas envie que quelqun vienne corriger mes ''fautes''
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277161833
Pikachu
Admin
Pikachu

SMS Empty
MessageSujet: Re: SMS   SMS Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30

Pour vous répondre :

1- Sachez les gars qu'il y a des archives de la chat box donc quand vous dites que je fais chier je peux le lire une semaine plus tard ..

2- Sur evo les gens qui écrivent en sms sont autan réprimandé je suis désolé...

3- Enfin les pô d'était un exemple parmis beaucoup d'autres.
edit Léna: mathieu, si tu met t'es deux mains un peu près comme il faut sur le clavier, tu met autant de itemp à écrire "pas" que pô". mais j'ai dû oublié que tu n'utilise qu'un seul doigt pour écrire!!

4- Je ne vous demande pas d'être irreprochable juste de faire un petit effort pour ceux qui ont du mal à lire le sms et oui ça existe alors certes je ne m'amuserai pas à corriger tout vos postes des que y'aura un peu de sms et si y'a un peu de sms par ci par la pourquoi ça pourrait encore aller mais y'a vraiment eu des postes qui n'était pas comprehensible par quelqu'un n'ayant jamais pratiqué le sms.

Je clos la discussion la faites comme vous voulez des discussions de ce style me soule ...
http://canoe.saumur.free.fr
Contenu sponsorisé

SMS Empty
MessageSujet: Re: SMS   SMS Icon_minitime

SMS
Page 1 sur 1