| painkillers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: painkillers Mar 20 Nov - 20:46 | |
| bon voilà depuis le temps que ça attendais maintenant c'est fait (et je suis fière d'être le premier à l'installer ) bon en fait c'était pour vous demander si vous connaissiez une colle qui colle (ça c'est pas dure) mais il faut qu'ele colle bien la mousse sans la bouffer et sans se barrer à l'eau !! ++ | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: painkillers Mar 20 Nov - 21:23 | |
| colle epoxy
et en plus elle te servira à coller ta pagaie | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: painkillers Mar 20 Nov - 21:27 | |
| ok bonne idée et on achète ça dans n'importe quel magasin de bricollage , | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: painkillers Mar 20 Nov - 21:38 | |
| oui n'importe lequel.
bah le nain il porte ce qu'il veut....petit humour du mardi soir bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: painkillers Jeu 21 Fév - 16:55 | |
| je me suis lancer dans la fabrication d'un project 52 y reste plus qu'a le peindre mais il me parais tj un peu fin pour un project et puis pour faire les kayakistes j'ais tj un peu de mal ils sont moches | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: painkillers Jeu 21 Fév - 19:12 | |
| sinon tu as une autre methode tu le fait a echelle 1/8eme ou moins et ton bonhome tu le fait a partir d'un playmobil,bonhome de babyfoot(ptet trop lourd)ou ptits actionman...
C'est plus de boulot mais ca marche d'apres certains membres d'EVO (kairisac en particulier) | |
|
| |
| Sujet: Re: painkillers Jeu 21 Fév - 19:35 | |
| j'ais déjà éssaiyer les playmobil mais ils sont trop lourd après, le painkiller ne flotte pas droit | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: painkillers Jeu 21 Fév - 19:44 | |
| même en gardant juste le tronc(en ayant soigneusement decoupé les jambes)? remarque,c'est lourd un playmobil c'est pour ca qu'il faut que le kayak soit plus grand,donc plus lourd sinon tu fais ton painkiller super fin,et t'utilise un bonhomme lego(les tous petits):l'avantage c'est qu'il tiendra dans tou les rouleaux du fait de sa taille pour le moins lilliputienne*et que ca sera plus esthetique qu'un playmobil... bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: painkillers Jeu 21 Fév - 20:11 | |
| pour te donner un exemple mon C1 le clown, je lui est juste mis une casquette pour enfant playmo et bas il eskimotait plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: painkillers Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| bah tu fait un playmobil en mousse.
ou sinon, tu fait un moule de playmobil (ou autre) en pâte a modeler, puis apres tu remplis un demi moule de mousse expensé et tu met l'autre demi moule dessu puis tu attend qui gonfle, puis tu ponse les bavures puis tu peint | |
|
| |
| Sujet: Re: painkillers Ven 22 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: painkillers | |
| |
|
| |
| painkillers | |
|