MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: [(m@t)hieu] Dim 9 Déc - 18:09 | |
| Salut totu le monde! Moi c'est m@t ,mamat,polnareff,bique nite*,vomito( ) ou mathieu plus simplement.J'ai 16ans et j'habite à St Hilaire St Florent,à 500m du ''spot'' barrage qui nous est si cher quand c'est exploitable.... Ca fait maintenant 5ans que le kayak est mon sport et 2 ans que je fais de l'eau vive,depuis le stage de LA ROUSTE que tout le monde a vu au moins une fois.... J'ai commencé avec Antoine,Bernardo,JM,P'ti' Pierre,Alexandre?Caro,Le siphonné...ect et j'ai eu le privilege d'avoir Pierre et Yannick comme moniteurs avant que ce dernier s'en aille J'me défini comme un feneant,un peu reveur,et desordonné... J'espere etre initiateur tre bientôt et j'occupe le poste de secretaire adjoint au club...depuis vendredi soir J'navigue à Saumur essentielement,sur la Loire et sur le Thouet mais je vais régulierement à la mer (2 fois par trimestre) vila vila....+++sur l'eau | |
|
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: [(m@t)hieu] Dim 9 Déc - 18:23 | |
| C'est Beetnick | |
|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: [(m@t)hieu] Dim 9 Déc - 18:49 | |
| moi c'est Antoine Lopez, 17 ans, je kayak (traduction litéral du verbe kayaking en anglais) je suis un peu billingue : je parle le kayakiste et le français, mais moin bien !! on m'appel antoine, tonio, ma crevette (pour maman), lapinou, polak, teloca, le spinner, le borgne, boxeur... si vous en avez d'autres je navigue depuis bientôt 9 ans je crois, je pratique ts les types de kayak, mais surtout : freestyle (si on peu appellé ce que je fais avec ma poubelle du style, en tout cas c'est tout ce qu'il y a de plus free), du slalom, et de la dessente de rivière. J'écoute toutes sortes de musique, oui car pour moi le rap n'a rein de musical ( hein bredan !! ), mais bon je préfère le métal !! ++ | |
|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: [(m@t)hieu] Dim 9 Déc - 18:51 | |
| dsl je fait un autre post | |
|
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: [(m@t)hieu] Lun 10 Déc - 13:00 | |
| ba alors teloca on prends le poste des autres pour se presenter | |
|
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: [(m@t)hieu] Dim 6 Jan - 23:00 | |
| alors si je résume: Mathieu à commencé le kayak il y a 5 ans en même temps que Antoine qui a commencé il y a 9 ans et que Nicolas qui lui a commencé il y a 4 ans... halalala... que le temps passe vite mes p'tits, et dire que je vous ai connu petit comme ça - Citation :
- [...]et j'occupe le poste de secrétaire adjoint au club.
c'est bien ces "petits" jeunes qui n'en veulent!! exemple à suivre (ne généralisons pas pour d'autre partie de la description | |
|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: [(m@t)hieu] Sam 12 Jan - 21:22 | |
| oui bon d'accord....mais l'idée est la non?On forme un tout ensmble! | |
|