| heu...pas mal!!! | |
|
+4teloca pedro el loco bernardo MaThiEu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 17:19 | |
| ouais ba le jour ou on serra faire sa !!! dit mathieu on progresse tous assez vite mais on n'ai juste a 4 pointes et 360 dans un rouleau meme pas trés gros | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 17:32 | |
| Mat tu as peut être remarqué que les gus ils maitrisent "sévère" le débordé....!
Un conseil donc : remet le C1 de slalom au carré et jette toi, tu verras les progrès fulgurant que tu réaliseras...paroles de vieux con. | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 17:53 | |
| elle est enorme c'te vague!!! Mais en fait le but la c'est de faire des figures à la maniere de la motocrosse c'est a dire en se servant de la vague comme d'un tremplin? si c'est ca c'est reussi....! Pour ce qu'est du C1 trop dac avec toi...pour la dissociation buste tronc et la rotation epaules ya pas mieux!!! Il faut absolument que tu nous apprenne a faire tes ''chandelles'' en debordé...on est trois a te le demander(nico antoine et moi)
Chapeau bas pour les riders de la vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 18:49 | |
| et en guiguiprod les mecs !!! | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 19:56 | |
| je penche pour la solution du flat loop ou vous m'aidez....il faut vraiment que je trouve le bon moment ....pas mal du tout le flatfreestyle selon antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 12 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Dim 13 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Dim 13 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Dim 13 Jan - 22:55 | |
| Bon les garçons, j'ai regardé méthode kayak "style libre" et je dois reconnaitre que c'est bien fait...bon par contre il faut que je révise l'anglais.
Par contre, au bout d'un moment moi je capte plus rien le summum étant le tricky wu ( traduction en français.please....!?) et le space godzilla. Je vois pas comment un simple poireau peut comprendre ce qu'il faut faire lorsque il est 1 mètre en l'air la tête en bas au dessus d'une vague statique d'au moins deux mètres.....et qu'en plus il a même pas le niveau 3 ème en anglais .
Une fois passer les figures simples et identifiables....arrive le gros des figures compliqués qui se ressemble vachetement et alors là pour essayer de comprendre c'est céphalés carabinés.....Je vais donc ramener mon nitro dans mon salon et je vais m'entrainer.
Pour ce qui est de l'esquimautage avec les mains : Antoine est ce que tu crois qu'il faut que je m'entraine avec ou sans la ceinture Gibo....en tout cas il faudrait bien que je m'y mette tout de même avant de déambuler (comprenez : marchez avec un déambulateur).
Tout ça pour dire qu'il y a du boulot avant d'être beau sur l'eau...dessous personne nous vois donc ça compte pas. | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Dim 13 Jan - 23:02 | |
| hein papy !!!!
maintenant que ton nitro est allégé de la coque, tu fera peut être moins effet paintkiller et donc plus de mal à remonter....
en tout cas passer les "combo" style tricky woo to Mc nasty to butterfly to space godzilla, il faut avoir une bonne respiration car on en passe du temps sous l'eau,
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 14 Jan - 19:04 | |
| et on observe que la quasi totalité des figures freestyle ont été tentées donc a part faire des combos de figures (comme disait lena le tricky woo to mc nasty et compagnie)et bien les fristileux,beh ils se creusent plus trop la tête a essayer d'inventer des figures...la problematique qui en decout est:Arrive t'on dans une phase vide du freestyle sans amélioration?Est ce la fin du devellopement technique et materiel de cette discipline?remarque quand on voit qu'il faut depenser plus de 1000€ pour se payer le dernier joujou pas forcement plus performant que les vieux Gforce ou Air et autre vision...ca fait mal au portefeuille...!quoi qu'il en soit,essayons deja de s'en tenir aux figures principales(spins,blunts,cartwheels,loops,et les aerials fondamentaux)et on pourra deja ne pas etre ridicule en cas de compet... | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 14 Jan - 19:22 | |
| il y a justement un forum sur EVO qui parle du FS et de son evolution. ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de nouvelle figure que le FS est mort il reste encore plein de chose à développer la gestuelle, la fluidité etc... un aperçu de differents combo: http://fr.youtube.com/watch?v=w-sy3uR7mds | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 14 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 14 Jan - 20:32 | |
| pour ce qu'estd es combos lena j'en avais mis une bonne partie en premiere vidéo de la 1ere page....et oui v'la les noms et les figures à la *** qu'ils sont capables de nous pondre... http://fr.youtube.com/watch?v=J8awtJlR40c&feature=relatedlaissons le maitre EJ parler ou plutot nous montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 14 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Mar 15 Jan - 12:23 | |
| Léna a dit : en tout cas passer les "combi" style tricky woo to Mc nasty to butterfly to space godzilla, il faut avoir une bonne respiration car on en passe du temps sous l'eau,.....et c'est moi le papy..c'est des combo et pas des combis.....t'est vraiment old schooll le combi est un véhicule de chez volwagen | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! Mar 15 Jan - 19:32 | |
| qui d'ailleurs pourrait revenir à la mode si il n'y avait pas ces foutus reglements antipollution draconniens....car le combi volkwagen represente la liberté,l'envie de voyager....le retourt a des valeurs simples et bonnes...(fais tourner ) D'ailleurs pierrot ta 505 est passé au CT? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu...pas mal!!! | |
| |
|
| |
| heu...pas mal!!! | |
|