bon il faut lui mettre un petit coup de compresseur dessus car il m'a l'air "retailler ce g force
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Mar 11 Mar - 20:54
Lol quand on pourra faire ça ..
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Mar 11 Mar - 21:01
c'est toujours le même : coyo
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Mar 11 Mar - 22:01
ca doit être un 5.9...
en tout cas bravo à Coyo,il est décidement très très très fort ce pagayeur venu d'étranges contrées....le mec,il te tape des freebowstall comme ca... .
remarque en squirt.....c'est faisable.....avec de l'eau dedans!!!!!!
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Sam 5 Avr - 20:49
Citation :
l'easy mix
?! de la merde?
qui aurait dit une chose pareile...
....mon éspéré futur bateau avant noël prochain [ vivement le taff cet été]
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Dim 6 Avr - 13:47
t'es au courant que l'easy mix est un bateau freestyle et non pas playboat?
en gros même si c'est une construction top sous vide, la descente de rivière avec des cailloux, il doit pas trop aimer...
après vu les spots sur saamur avec du fond et tout ça passe sans problème
sans parler des descentes à l'américaine un peu d'just
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Dim 6 Avr - 20:54
boh tu sais Léna....les descentes à la ricaine suffit plus d'en faire [pis de toutes facons je vais garder mon ancien boat (ptet le mettre en C1)] et puis les cailloux beh faut savoir naviguer(ca se répare de toute façon le kev/carbone)
pour ce qui est des spots sans fonds====FLAIR
mais de toutes facons tout ca n'est qu'un projet cat j'ai plein de trucs a acheter avant mon boat (d'abord un Kway)
une belle comparaison old school/new school
l'anus :
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Dim 6 Avr - 23:28
très belles photos !!
caroline Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 7 Avr - 21:09
Moi j'aimerai pas être dans un bateau s'appelant anus... A moins que ce soit le nom du passage, et là.... hors de question!
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 7 Avr - 21:15
Citation :
A moins que ce soit le nom du passage, et là.... hors de question!
c'est le nom du passage!!!! c'est l'anus wave sur la Rouge au Canada il me semble
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: heu...pas mal!!! Lun 7 Avr - 21:18
pour du old school, tu aurai pu trouver mieux quand même, là c'est quand même un bateau court...