| Entrainement slalom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Entrainement slalom Sam 2 Fév - 14:47 | |
| En vue des prochaines selections regionales(Sablé),je proposait juste qu'on s'entraine le mercredi et le samedi soit sur le bassin,soit en dessous du pont du cadre noir et je pense que Pierre sera de cet avis
Par exemple ce matin je me suis retrouvé tout seul à naviguer sur le tres calme bassin,je l'avoue,mais au moins ca fait un entrainment physique et une revision des bases (appels,circulaires,ancrages efficaces,placement pagaie et rotation des epaules...)je propose d'encadrer cette seance comme une seance peda dans le cadre vous l'aurez compris je pense,de la formation initiateur... | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: Entrainement slalom Sam 2 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Entrainement slalom Sam 2 Fév - 21:03 | |
| beh oui apres personne est remonté avec moiiiiiiii | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: Entrainement slalom Sam 2 Fév - 22:30 | |
| ahhh après dsl fallait que j'ailler chercher ma caisse au controle tech ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement slalom Dim 3 Fév - 11:23 | |
| et ca a donné quoi? elle est bien passée? | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Entrainement slalom Dim 3 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Entrainement slalom Lun 4 Fév - 22:55 | |
| T'as une notion étrange du tout seul! Il me semble qu'on était assez nombreux sur cette séance, non? En tous cas moi j'étais là, et pour preuve je t'ai vu t'entrainer aux chandelles dans les piles du pont du cadre noir! | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Entrainement slalom Lun 4 Fév - 22:57 | |
| il parle de après la séance, tout le monde a débarqué, et lui il est resté tout seul sur le bassin. | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: Entrainement slalom Lun 3 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement slalom Mar 4 Mar - 18:43 | |
| super demonstration de l'appel efficace sur un decalé sur le plat... | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Entrainement slalom Mer 5 Mar - 1:30 | |
| euh... pour moi c'est pas tout a fait un appel si ?
en tout cas joli à voir, pas de perte de vitesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement slalom Mar 11 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: Entrainement slalom Mar 11 Mar - 22:25 | |
| super tony estanguet c beau a voir pour arriver a se niveau on a du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement slalom | |
| |
|
| |
| Entrainement slalom | |
|