| Rassemblement Slalom à Evrunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Rassemblement Slalom à Evrunes Dim 9 Déc - 17:39 | |
| Salut
Je viens de la part de Maria pour vous annoncer le rassemblement annuel des slaloms à Evrunes qui se deroulera surement les deux derniers jours des vaccances (samedi 4janvier et dimanche 5)
N'oubliez pas non plus que dimanche prochain se deroule a Sablé Sur Sarthe le selectif regional de Slalom.... Eventuels iterressés s'inscriront au club(voir tableau d'affichage) | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Dim 9 Déc - 19:00 | |
| si vous aimmez pas la slalom, il y a le 15 une compète de désente !! | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Lun 10 Déc - 22:24 | |
| a ce moment la fallait ptet mettre cette allocution sur le forum descente! | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Jeu 3 Jan - 20:59 | |
| en fait le rassemblement ne se fera que le samedi et que 2 h de navigation, ça se passera à cesson sévigné nico tu veux pas venir pour seulement le samedi ? il faut contacter sandrine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Ven 4 Jan - 12:14 | |
| finalement c'est le dimanche à clisson : - Citation :
- La ligue propose un regroupement slalom (niveau N3) le dimanche 6 janvier non plus à Evrunes (pas d'eau), mais à Clisson. Avis aux amateurs, il reste des places dans le camion! Pour l'instant, il y a Mathieu S., Matthieu D., Sandrine et Antoine et moi-même pour la conduite. Je mettrai d'autres infos sur le forum demain dans la journée. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail à mon adresse perso: mmdarcangues@wanadoo.fr
Maria | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Ven 4 Jan - 13:53 | |
| - Citation :
Enfin du concret : nous passerons la journée du DIMANCHE à Clisson (où on a fait la dernière compétition) avec le club de Cholet. R.v à Clisson à 10h00, comme nous avons une heure et demie de route, je te propose de se retrouver à 7h30 au club.
Au programme : une séance d’entraînement le matin, une l’après-midi, peut-être un footing entre les deux. Il faut donc : affaires de sport, pique-nique pour midi, goûter.
A dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Mar 8 Jan - 22:51 | |
| bilan : on étaient 8 avec seulement des slalomeurs de cholet c'est fabien de ce même club qui nous a entraînés, c'était bien on a découvert ce qu'est une vrais séance de salom, avec une dixaine de minutes d'échauffement .... et oui c'est possible !!! sinon on a fait un chrono sur la fin, je me classe 2ème, Mathieu A. 4ème ou 5ème, et mathieu S. dernier mais il faut dire qu'il ne connaissait pas la fin du parcours et qu'il a donc eu plus de 200s de pénalités. sinon les gars de cholet étaient super simpas (je sais pas comment ça s'écrit ) c'est une rencontre à réitérer, et plus nombreux si possible @+ sur l'eau. | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Mer 9 Jan - 21:30 | |
| C'est SYMPA
COntente de voir que vous avez une journée sympa, c'est ouvert aux vieux débutants aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Mer 9 Jan - 22:49 | |
| je crois que c'est que pour les compétiteurs même les minimes n'ont pas le droit d'y participer !! domage | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Mer 9 Jan - 23:29 | |
| oui teloca mai les compétiteur c'est de quoi a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Jeu 10 Jan - 20:02 | |
| c'est de junior à vétéran mais il faut avoir fait au moin une compète normalement n'est-ce pas mathieu ? mais ce rassemblement là c'était que junior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes Jeu 10 Jan - 21:19 | |
| ne se prononce pas.....non c'est vrai on n'étaient pas des masses cependant moi j'me suis bien amusé et trop deg. car si j'aurai bien connu le parcours j'aurai fini 3eme ou 4eme.... ais les chandelles en toretto ya rien de mieux....:p ...pour casser les bateaux oui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Slalom à Evrunes | |
| |
|
| |
| Rassemblement Slalom à Evrunes | |
|