seriez vous pour un nouvelle partie "choses diverses" ?
oui
67%
[ 4 ]
non
0%
[ 0 ]
pourquoi pas
33%
[ 2 ]
Total des votes : 6
Auteur
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: une partie "choses diverses" ? Dim 25 Mai - 12:41
salut tout le monde ! un petit sondage pour savoir ce que vous penser d'une partie "dicutions de contoirs" (cf EVO) ou "autres".... ?
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Dim 25 Mai - 21:11
moi j'aurai plutôt vu une partie: discussion de comptoir
après ça dépend (ça dépasse ) , si c'est pour retrouver les même choses que sur EVO, pas utile de surcharger.
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Lun 26 Mai - 19:34
désoler pour les grosses fautes d'orthographes !! il faut savoir que chez moi c'est peut-être une maladie : "n'aopptenu" ou "on vêra" ... le plus abhérant c'est que pour poster sur le forum généralement je me relis pour évité les grosses fautes !! même pour ce messages et le précédent je me suis relu !!
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Lun 26 Mai - 20:35
t'as quoi comme navigateur internenet?
car sous le "renard de feu", tu as le correcteur intégré
teloca Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Lun 26 Mai - 23:06
non internet explorer !!
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Mar 27 Mai - 11:38
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Mar 27 Mai - 20:23
looool
les arguments se tiennent.......
donc Seba,à toi de jouer!
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Mer 28 Mai - 1:00
Tu ne l'auras pas sur un troll* comme IE**
* troll = on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
(source wikipédia)
** IE = internet explorer
caroline Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: une partie "choses diverses" ? Sam 31 Mai - 9:52
pourquoi pas une partie choses diverses, de toutes façons, souvent on dévie un peu dans les sujets.
Mais attention à ce que ça ne devienne pas la solution de facilité pour tout fourrer dedans