Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak

Site WebAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

affiche "enlevez vos chaussons"

+3
drine16
MaThiEu
isabelle
7 participants

faites votre choix
classique (photo 1)
affiche "enlevez vos chaussons" Vote_lcap27%affiche "enlevez vos chaussons" Vote_rcap
 27% [ 3 ]
humoristique
affiche "enlevez vos chaussons" Vote_lcap73%affiche "enlevez vos chaussons" Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
isabelle
Moniteur(trice) du post
isabelle

affiche "enlevez vos chaussons" Empty
MessageSujet: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:03

afin de demander aux gens d'enlever leurs chaussons avant d'entrer dans le club ou les vestiaires

ou

z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.blog.lemonde.fr/
MaThiEu
Moniteur(trice) du post
MaThiEu

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:31

aaaahhhh sacré Seb Smile Wink on reconnait ses pieds

t'avais pas une photo de ses chaussons de ce jour là? ils auraient été pour cette affiche , topissimes !!! lol! Cool

sinon bonne idée pour les adhérents Wink
santa
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277161833
drine16
Initiateur(trice) du post
drine16

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:20

d'accord pas desoucis pour enlever les chaussons
http://drine49350.skyblog.com
caroline
Moniteur(trice) du post
caroline

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:24

après m'être bien débattue avec les adresses pour voir les photos, j'ai voté humoristique, bien que la classique soit plus explicite sur le fait de retirer ses chaussons. Mais la deuxième est tellement plus amusante, en plus une fois que tout le monde l'aura vu une fois, ça sera bon, plus d'incompréhension
isabelle
Moniteur(trice) du post
isabelle

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:42

idéalement j'en vois 3 :
une à l'entrée du club (porte vitrée) => classique
une à l'entrée du club (porte de côté) => humoristique
une à l'entrée des vestiaires => on peut faire des photos à la rentrée lol!
http://isabelle.blog.lemonde.fr/
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:28

Ou aloras enlève tes pieds de là
teloca
Moniteur(trice) du post
teloca

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:46

je ne vois pas ce qu'ils ont de sal les pieds de seb !? scratch scratch

Very Happy

je suis pour les affiche peut importe laquelle, tant que ça marche et qu'on est plus un club crade après chaque séance !!
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=teloca49
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:03

Je vois que tout le monde prend conscience qu'il faut faire quelques choses....Franchement l'état du matériel et du club c'est l'affaire de tous...je vous demanderais aussi dans la même optique de ne plus stocker de bateaux dans le transit...dans le coffre à la rigueur sur les sièges non !...les freeriders de samedi dernier (ils se reconnaitront) me feront le plaisir de nettoyer le camion parce que franchement c'est inacceptable de laisser le camion dans cet état la...et franchement je suis pas chiant mais la c'est trop, faire glisser des bateaux plein de boue sur les sièges du transit, c'est vraiment un manque de respect pour tout les autres usagers du camion !
Je vous rappelle que le transit il risque pas d'être remplacer demain...et encore moins si il y pas un minimum d'effort de fait par les usagers ! Donc préserver le !
MaThiEu
Moniteur(trice) du post
MaThiEu

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

who are they ? moi etant fririder je n'etais pas là....
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277161833
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:03

Il s'agit de la séance qui a été faite la semaine dernière...!

J'avais oublié d'ajouter que le bureau est rester ouvert apparemment plusieurs jours avec l'ordinateur allumé et les clefs par terre au milieu du club......no comment !

Je vais demandé expressément au conseil d'administration que l'accès au bureau soit limité au membres du bureau (c'est à dire président, trésorier, secrétaire).

Je vous rappelle que c'est un lieu de travail et non pas un cyber café....il y a tout ce qu'il faut en ville si vous voulez regarder des vidéos sur youtube ou lire vos mail !
La moindre des choses en tout cas c'est de ce sentir un minimum responsable quand on utilise le matériel du club.
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:51

Si tu parle de la séance à la digue ou j'ai emmené les jeunes on avait effectivement vu l'état des sièges mais personnellement mon bateau avait été dans le coffre et comme j'avais vu quelqu'un commencer à nettoyer je pensait que ça avait été fait sérieusement ... la prochaine fois je vérifierai ...
http://canoe.saumur.free.fr
caroline
Moniteur(trice) du post
caroline

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:50

Je reprends ce thème car nous venons de faire quelques séances dans un club du coin et donc j'ai une nouvelle expérience en matière d'entretien des vestaires que je souhaite vous faire partager :
Quand c'est très humide à l'extérieur et qu'on traine donc de la boue sur nos chaussons ou chaussures, on se déchausse à l'entrée du club.
Après chaque séance, on va chercher un seau avec du produit nettoyant et on passe la serpillière dans le vestaire, alors, c'est sur vu que des filles y'en a pas beaucoup, le tour revient souvent, mais un vestiaire toujours propre c'est chouette.

Autre idée du club : ils ont mis des éponges dans chaque bateau : fibre et polyeth et de même avant de ranger un bateau on le vide grâce à l'éponge.

Sinon, nous on vient de faire deux petites séances de slalom (après une première séance de descente), eh bien la circulaire c'est toujours pas ça, et mes muscles me font un mal de chien!

Bonjour du nord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons"   affiche "enlevez vos chaussons" Icon_minitime

affiche "enlevez vos chaussons"
Page 1 sur 1