| affiche "enlevez vos chaussons" | |
|
|
faites votre choix | classique (photo 1) | | 27% | [ 3 ] | humoristique | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: affiche "enlevez vos chaussons" Mar 10 Fév - 2:03 | |
| afin de demander aux gens d'enlever leurs chaussons avant d'entrer dans le club ou les vestiaires ou z'en pensez quoi ? | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| |
| |
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Mar 10 Fév - 21:20 | |
| d'accord pas desoucis pour enlever les chaussons | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Mer 11 Fév - 23:24 | |
| après m'être bien débattue avec les adresses pour voir les photos, j'ai voté humoristique, bien que la classique soit plus explicite sur le fait de retirer ses chaussons. Mais la deuxième est tellement plus amusante, en plus une fois que tout le monde l'aura vu une fois, ça sera bon, plus d'incompréhension | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Mer 11 Fév - 23:42 | |
| idéalement j'en vois 3 : une à l'entrée du club (porte vitrée) => classique une à l'entrée du club (porte de côté) => humoristique une à l'entrée des vestiaires => on peut faire des photos à la rentrée | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Jeu 12 Fév - 14:28 | |
| Ou aloras enlève tes pieds de là | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| |
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Sam 14 Fév - 15:03 | |
| Je vois que tout le monde prend conscience qu'il faut faire quelques choses....Franchement l'état du matériel et du club c'est l'affaire de tous...je vous demanderais aussi dans la même optique de ne plus stocker de bateaux dans le transit...dans le coffre à la rigueur sur les sièges non !...les freeriders de samedi dernier (ils se reconnaitront) me feront le plaisir de nettoyer le camion parce que franchement c'est inacceptable de laisser le camion dans cet état la...et franchement je suis pas chiant mais la c'est trop, faire glisser des bateaux plein de boue sur les sièges du transit, c'est vraiment un manque de respect pour tout les autres usagers du camion ! Je vous rappelle que le transit il risque pas d'être remplacer demain...et encore moins si il y pas un minimum d'effort de fait par les usagers ! Donc préserver le ! | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Sam 14 Fév - 15:47 | |
| who are they ? moi etant fririder je n'etais pas là.... | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Sam 14 Fév - 20:03 | |
| Il s'agit de la séance qui a été faite la semaine dernière...!
J'avais oublié d'ajouter que le bureau est rester ouvert apparemment plusieurs jours avec l'ordinateur allumé et les clefs par terre au milieu du club......no comment !
Je vais demandé expressément au conseil d'administration que l'accès au bureau soit limité au membres du bureau (c'est à dire président, trésorier, secrétaire).
Je vous rappelle que c'est un lieu de travail et non pas un cyber café....il y a tout ce qu'il faut en ville si vous voulez regarder des vidéos sur youtube ou lire vos mail ! La moindre des choses en tout cas c'est de ce sentir un minimum responsable quand on utilise le matériel du club. | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Dim 15 Fév - 13:51 | |
| Si tu parle de la séance à la digue ou j'ai emmené les jeunes on avait effectivement vu l'état des sièges mais personnellement mon bateau avait été dans le coffre et comme j'avais vu quelqu'un commencer à nettoyer je pensait que ça avait été fait sérieusement ... la prochaine fois je vérifierai ... | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" Jeu 18 Juin - 19:50 | |
| Je reprends ce thème car nous venons de faire quelques séances dans un club du coin et donc j'ai une nouvelle expérience en matière d'entretien des vestaires que je souhaite vous faire partager : Quand c'est très humide à l'extérieur et qu'on traine donc de la boue sur nos chaussons ou chaussures, on se déchausse à l'entrée du club. Après chaque séance, on va chercher un seau avec du produit nettoyant et on passe la serpillière dans le vestaire, alors, c'est sur vu que des filles y'en a pas beaucoup, le tour revient souvent, mais un vestiaire toujours propre c'est chouette.
Autre idée du club : ils ont mis des éponges dans chaque bateau : fibre et polyeth et de même avant de ranger un bateau on le vide grâce à l'éponge.
Sinon, nous on vient de faire deux petites séances de slalom (après une première séance de descente), eh bien la circulaire c'est toujours pas ça, et mes muscles me font un mal de chien!
Bonjour du nord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche "enlevez vos chaussons" | |
| |
|
| |
| affiche "enlevez vos chaussons" | |
|