Je confirme la rumeur..nous devons aller chercher le bébé cette semaine si il est arrivé....moi je vous le dis ça va envoyer du gros à Millocheau..... il n'est pas trop tard pour s'inscrire au fat flat tour 2008...
1ère manche Nancy
2ème manche Nantes
et bien sur la finale dans le lieu mythique du flat.
"...............j'ai nommé Saumur et son site remarquable Millocheau beach...."
Il nous faut un logo à vos stylos !
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
je ne savais pas ou le mettre !! et puis il n'avait pas non plus ça place dans petite annnces !! je l'ais mis l'a en partie parce qu'il me l'a dit en me demandant mon over truster....
donc seb au bouleau
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
et pourquoi il veut s'acheter un casque? a quoi ça va bien lui servir un casque Strutter pour aller faire des 3.60° à la digue? ou pour aller faire des mysteries flat moves
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
rappelez vous votre époque ou le squall était votre plus court bateau de rodéo.... à part les 3-6 vous passiez pas grand chose!! alors laissez lui un peu de temps merci
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
a premiere vue il fait massif comme bateau (bien plus haut et large qu'un Gforce 6.3 mais moins long)les calages sont excellents meme si pour 1100€ il pourrait en faire des mieux.sur l'eau on dirait plus un playboat la poite avant est super dur à monter (230l de volume pour le bateau)et meme dans le courant c'est dur de la faire enfourner de la pointe avant. Seul Nico a reussi a faire un cartwheel sur le plat avec pour l'instant (en meme temps c'est un bateau pour les 90kg et + alors... de plus la couleur verte....!!!!!
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->