pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum
+2
lena
isabelle
6 participants
pour ou contre une section spéciale bains
oui oui oui
100%
[ 11 ]
blop blop blop non j'ai honte
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Auteur
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Ven 19 Sep - 13:04
et et si vous voulez des photos faudra que je vous confie l'appareil
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Ven 19 Sep - 14:29
pour!! il faut aussi une escuse pour expliquer le bain. la photo est des fois plus dur à avoir
caroline Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Lun 22 Sep - 21:28
Pour pour! Je vais enfin pouvoir valoriser mes baignades courageuses des mois d'hiver!
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Mar 30 Sep - 22:01
Dans cette rubrique vous trouverez au choix :
1/ La description des évènements c'est à dire de la détresse et de la solitude... la pauvre victime narrant point par point le ou les évènements...
ex : "et a ce moment précis j'ai vue le diable "
ou bien
2/ Un descriptif technique et des explications ont ne peux plus alambiquées pour justifier l'injustifiable.....
ex : "et à ce moment mon pied a ripé sur le cale pied et mon bassin c'est positionné en antéversion m'empêchant de réaliser toute tentatives d'esquimautage...bla, bla... "
Je sent que nous allons tous adorer cette rubrique
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Mar 30 Sep - 22:56
T'as l'air bon pour trouver les excuses, va falloir que tu t'améliores en baignades pour nous en faire profiter!
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Mar 30 Sep - 23:16
J'ai souvenir d'un bain de Pierre :
"Le cale cuisse s'est barré j'ai pas pu esquimoter" c'etait à St Hilaire
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Mer 1 Oct - 8:33
tu peux rajouter larçay aussi, mon genou à rippé....
ma pagaie est catactérielle => devant la mairie
pour lulu, il y avait mon bateau aime les rouleaux
(je cherche celle que tu as pu faire seb )
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Ven 3 Oct - 12:49
les bains c'est bon pour le teint
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Ven 3 Oct - 13:39
seb a port boulet: j'avais trop chaud!
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Ven 3 Oct - 22:24
bien joué je vais reflechir pour toi :p
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum Mar 7 Oct - 20:54
Deux bains car il faut bien ouvrir la séance puis la clôturer!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum
pour ou contre un sujet exprès pour les bains sur le forum