MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: ''stage FS'' Mer 24 Sep - 8:40 | |
| je profite de ce nouveau sujet pour demander à Pierre si alors il va ''être'' possible du moins de peut être appeler Romain Pignon pour essayer de voir combien il nous feraient payer pour un entrainement Freestyle particulier....mais ça presse pas,il faudrait déjà que les gens boivent des liquides pour faire augmenter les niveaux des rivières Indre et Cher....je e vous dit pas de quelles manières.... allez see you | |
|
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: ''stage FS'' Mer 24 Sep - 18:39 | |
| Mathieu, crois tu que tu es besoin de pierre pour faire ça? | |
|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: ''stage FS'' Mer 24 Sep - 20:01 | |
| beh je ne possede pas le numéro de Romain...et apres le joindre via wnderland c'est assez impoli | |
|
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: ''stage FS'' Mer 1 Oct - 13:45 | |
| c ki romain? en tout cas si tu veux d stage freestyles il y a tournon qui en organise un par mois (c ce kil nous avait dis la dernière fois que ji suis allé!) et je crois qua paques dernier il été sur hawai et alentour! | |
|
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: ''stage FS'' Mer 1 Oct - 18:47 | |
| bahsilulutusaisrom1pignoncceluikitienwonderlandshopilestdecholetetilestbonebfreestyle | |
|