| Stage Février | |
|
+9isabelle D'Jbrendy49 bernardo lena Pikachu teloca lulu MaThiEu pedro el loco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Stage Février Sam 1 Nov - 15:22 | |
| Ben voila le premier stage est terminé...pour février je pense sérieusement retourner a Sault Brenazt..si c'est possible bien entendu nous louerions le gite au pied du bassin...deux groupe un débutant et perf, sur Sault il faudrait un roulement pour l'encadrement de ce groupe...un autre groupe de perf et plus sur sault + St Pierre + Hawaï J'attends les dates de l'initiateur pour bloquer la date
J'attends vos avis, si vous pouvez participer à ce stage pour l'encadrement et la logistique faite le moi savoir | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Stage Février Sam 1 Nov - 16:06 | |
| voilà de bien bonnes nouvelles..... Vivement les vacs de Fevrier alors!!!!
Moi je veux bien m'occuper de l'aspect logistique (verifier les bateaux et the check list!)
donc voilà | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Stage Février Sam 1 Nov - 16:28 | |
| je ve bien aidé a encadré mé sa dépen du pri du stage | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Stage Février Sam 1 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: Stage Février Sam 1 Nov - 22:19 | |
| Je serai présent si j'ai mon semestre mais par contre j'ai pas les qualif pour encadrer mais je veut bien aider pour autres choses.
++ | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Stage Février Dim 2 Nov - 19:30 | |
| I will be present Mr President.
il faut juste me dire les dates le plus tôt possible pour que je les poses.
je propose même une "construction" du stage collectif, pour faire voir au plus "jeune" tout les aspects à prendre en compte pour organiser un stage sur plusieurs jour et que tout se déroule bien.
- planning repas, prix de reviens du stage par personne (essences, nourritures, prix du BE, hébergement, accès bassin, autorisation intervention chirurgicale...
allez, qui veut se lancer? | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Stage Février Mar 4 Nov - 16:57 | |
| planning des taches est denouveau indispensable car les nouveaus ptit jeunes du club son pas encor trop "vie en groupe" avec le partage des taches! | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: Stage Février Mar 4 Nov - 18:01 | |
| sa c'est claire c'est toujours les même qui font la boufe et charge les remorques il va faloir leur faire passer la pagaie violette | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Stage Février Mar 4 Nov - 19:58 | |
| mouais j'suis d'accord....a la limite l'attachage des bateaux je préfere que ça soit nous qui le fassions...par contre le chargement et la bouffe non!!!!a eux de faire ça pour les familiariser avec les joies du cakonayak,même si faut les aider.....
mais pour le gite au pied du bassin, la réservation faut s'y prendre très tôt non? (ca va on est qu'en Novembre...) | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Stage Février Jeu 6 Nov - 17:09 | |
| ils doivent attacher leurs bateau tous seuls dès qu'ils sont capable de le porter à deux, mais c'est un minimum qu'on leur apprenne avant, de leur mettre les merveille du club e tre leurs mains | |
|
| |
D'Jbrendy49 Cadet(te) du post
Messages : 66 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 34 Localisation : saumur en ELP SISISIII
| |
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: Stage Février Mer 11 Fév - 0:09 | |
| rendez vous lundi matin à 8h00...nous ferons les courses sur la route....si certains d'entres vous peuvent préparer la remorque dimanche ce serait cool... Pour infos les participants du stage sont Vincent T et Vincent d'A, Lucie et Romane Queniot, Mathieu d'A et Mathieu S, Maxime, Fred Robin, Léna, Antoine, Edouard, Brendan, Sandrine, Pierre et Alexandre et moi...au total nous sommes 16...carton plein............ A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Février Mer 11 Fév - 0:38 | |
| Alex ne vient pas Pierre....mais on est quand même 16 !!!!!! | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: Stage Février Mer 11 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Février Mer 11 Fév - 17:34 | |
| merci bien isa !! je propose RDV au club dimanche 15h pour charger, l'heure de fin n'est pas déterminée, ça sera en fonction de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Février Mer 11 Fév - 17:55 | |
| + 1 pour dimanche ca marche merci Isa | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Stage Février Mer 11 Fév - 23:16 | |
| Bon stage! Ca me donne terrible envie, mais bon, j'ai pas le choix, faut bien que quelqu'un garde le lapin et le chat! | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: Stage Février Jeu 12 Fév - 14:22 | |
| Je savais bien que j'avais encore mal compté...c'est qui le 16 ème ? Merci les gars pour dimanche, pour les courses ce serait bien que nous fassions un stage un peu plus gastro que les années précédente...entendez par gastro ..gastronomique et non gastroentérite, cette thématique a déjà été abordé il y a quelques années par Mathieu S (souvenir, souvenir). Donc voila si vous avez des recettes simple et délicieuse pour la semaine pour la semaine amener la pour le stage...les pates bolo et carbo nous savons faire au cas ou vous ne le sauriez pas ! Caro, tu me vois bien désolé de ne pas te compter dans nos rang, je pense que tu te serais vraiment bien éclaté opour ce stage, vue que Sault Bré tu connais vraiment bien maintenant. Pour Lundi je ne sais pas si je pourrais prendre ma voiture, vue que Marie risque d'en avoir besoin...de toute manière essayer de limiter les bagages parceque nous sommes nombreux et le coffre du transit est opas très volumineux.. A+ | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Stage Février Jeu 12 Fév - 20:46 | |
| Si il faut, je peux prendre ma voiture, mais ça veut dire 3 véhicule pour descendre
il n'y a pas moyen de se faire preter louer le camion de la voile ? de la ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Février Ven 13 Fév - 13:37 | |
| dommage caro que tu ne viennes pas je me souviende run monstrueux sur hawaii !! tu te serais bien amusée. sinon pour la bouf on feras les course sur la routes si vous voulez que ça soit gastronomique parce que si vous nous laissez faires les course avec math ça va être très différent (entant qu'étudiants, on se doit de respecter notre réputation ) sinon pour les voiture je ne peux pas proposer la mienne, elles sont toutes les deux réquisitionnées, dsl. voilà ++ à dimanche pour ceux qui viennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Février Ven 13 Fév - 13:57 | |
| c'est sur que si Antoine & moi faisons les courses...ça aurait été Netto , top budget et bien vu....car tout est pretexte une économie sup pour pouvoir aller une fois de plus à Hhahaaaaaaaaaaaaawwwwaiiiiiiiii :p RDV 15h au club dimanche alors topette les chouettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Février Ven 13 Fév - 19:50 | |
| des petites idées repas ?
- escalope à la crème, champignon, riz - confit de canard, pomme de terre sautées (dans la graisse de canard) - spaghetti carbonara - saucisses de canard purée de PdT - petit salé au lentilles - salade verte, lardons, croutons, oeufs dur jambon - raclette (si on me le dit avant dimanche, je peux emmener un service à raclette) - tartiflette - gratin dauphinois
- bananes, oranges, pomme, kiwi, poire => salade de fruit ? - yaourt - quatre-quart - café, chocolat, lait, thé - céréales - ... | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: Stage Février Sam 14 Fév - 7:31 | |
| bon aler moi je parts je vous souhait un trés bon stage plein de bains pour certien et plein de surf pour d'autre et surtout ne manger pas tros si c soi disant "un stage gastro" que l'on na jamais réussi à faire car l y avait toujours des étudiant que participer au cours donc si vous vouler bien manger ils fo les senger à la remorque avant d'aler faire les cours
@ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Février Sam 14 Fév - 11:36 | |
| il me semble que le dernier stage à sault brenaz n'était pas tout mal niveau nourriture... | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Stage Février Sam 14 Fév - 11:47 | |
| Je pensais avoir un alzheimer, mais en fait, je suis rassurée, vous c'est pire!! On a pas mal mangé au dernier satge à sault brenaz, sauf le premier soir, repas prévu par des étudiants (spagettis sauce tomate et rien d'autre), et on a fait un super stage à uzerches, surtout grace à Cyril qui a trouvé les confits de canards.
bon, sinon qq idées faciles à la réalisation et pas trop chères : couscous : faire revenir des légumes (carottes, navets, cougettes, PdT), rajouter l'eau et laisser mijoter (peu se faire la veille pendant le repas du soir). Puis le jour, faire griller des saucisses et du poulet, ou ce que vous voulez et faire de la semoule.
Dans le même style : pot au feu : faire revenir la viande, rajouter l'eau, les patates, carottes et poireaux, faire mijoter.
Cotes de porc, avec du riz dans lequel on rajoute des pommes revenues au beurre et des oignons revenus.
Si j'ai d'autres idées d'ici dimanche, je poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Février | |
| |
|
| |
| Stage Février | |
|