| course de descente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: course de descente Lun 22 Oct - 19:29 | |
| salut à vous saumurois, Alors, qui est intéressé par une course régionale à gétigné? le 28 janvier même si ce n'est pas encore écrit au tableau du club, prenez des initiatives, trouvez vous une petite équipe saumuroise et partez faire la course, juste pour "s'amuser" il n'y a absolument pas d'obligation de résultat. histoire de dépoussièrer 3, 4 bateaux de descente en plus certain se seront entraînés sur la vezère pendant le stage, autant en profiter, ce n'est pas loin, abordable pour tout le monde tenant dans un bateau de descente, allez les jeunes,, (et les moins jeunes) inscrivez vous, prenez le marqueur et commencer la liste sur le tableau du club, | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: course de descente Mar 23 Oct - 14:54 | |
| juste un rappekl gétigné c comment la course? et c quoi la rivière | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: course de descente Mar 23 Oct - 21:29 | |
| la dernière fois que je l'ai faite, c'était une course de 8 -10 min sur la sevre car pas assez d'eau sur la moine
la sevre: il doit y avoir 3 digues avec tobogan suivi par du plat et un passage classe II sur la fin => plus ou moins facile en fonction du niveau d'eau.
La moine: jolie rivière sympathique avec 4 ou 5 passages classe II
pour faire la course il faut plusieurs condition:
1 - avoir envie
2 - un chauffeur/navateur, mais il peux aussi être compétiteur, il suffit juste de remonter au départ avec un camion d'un autre club
3 - un bateau de descente: avec des gonfles à l'avant et à l'arrière, et une barre de cale pied (8cm de haut) ==>tout les bateau de descente du club feront l'affaire
4 - une pagaie (creuse si possible)
5 - un casque et une jupe
6 - sa license et passport pagaie couleur si pas ecrit sur licence | |
|
| |
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 12:27 | |
| la moine c pas la ou je me suis retrouvé enfoncé ds mon bato avec plu ke la tete et les bras ki dépassé??? en tt k cette course été vraiment superbe on avez u un super nivo do!
jesperre kil sera aussi bon pr vs cette année | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 12:42 | |
| que lis-je ? enfoncée avec juste la tête et les bras qui depassent ? Où étaient tes jambes ? je VEUX un croquis et je me refuse à faire ce genre de figures nb 8-10 minutes pour Lena = 2 heures 30 pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 13:55 | |
| ces jambes sont passsées sous la barre de cale pied,
oui lucie, c'était sur la moine en crue, mais en général cette course fini souvent sur la sevre
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 14:08 | |
| pfff alors ça risque pas de m'arriver : vu la quantité de polystyrène que je suis obligée de mettre pour que mes pieds touchent le fond je suis parée | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 15:03 | |
| non mais tinkiete isabelle car ma spécialité c de tester les bateau et leur équipement dailleur il ny en pas beaucoup qui me srésistent maintenant je vais dailleur mateler au waka de pierre!!! | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 15:50 | |
| Dans le genre de casseur de bateau tu ne dépassera jamais le maitre ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 16:47 | |
| le maitre est quentin je suppose!! en tt cas selon moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Mer 24 Oct - 20:12 | |
| lucie était pas mal aussi en je casse le bateau et pierre le répare... - Citation :
- maintenant je vais dailleur mateler au waka de pierre!!!
==> ETUDIANTE !!!!! | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 13:33 | |
| a ce quentin......avec quelle douceur traite t'il ses bateaux.....enfin bref moi je veux bien fair ecette ''course'' histoire de dire que...... | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 13:41 | |
| tes méchant mat il fai pa exprets de les casser | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 13:57 | |
| ss d'accord n'empeche que casser trois bateaux en 4ans ,il faut le faire.......ô grd dieu du cassage de bateau! | |
|
| |
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 14:06 | |
| enfoirer | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 14:11 | |
| lool......quentin si tu ns lit en ce moment sache que c'était pr le fun.......lool oublie pô de me vendre ta jupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 20:42 | |
| Mathieu: enlève toute les abréviation de tes phrases merci pour la comprénhension,
ss ==> ça veut dire quoi??? suis ou sans???
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 20:47 | |
| sa ve dire "suis" il va faloir te mètre au langage sms vite car bientot tous le monde parlera comme sa note de léna: je sais que ça veut dire suis, mais c'est enervant à déchiffrer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 20:48 | |
| - Citation :
- mat
ss d'accord n'empeche que casser trois bateaux en 4ans ,il faut le faire.......ô grd dieu du cassage de bateau! mathieu, rapelle moi où il a cassé ces bateaux ?? 1) le bateau de descente à saint pierrede boeuf ==>mathieu as tu déjà fait du bateau de descente à saint pierre de boeuf?? 2) le course en ligne (orion jaune) sur la dordogne dans un "rapide", as tu déjà de la course en ligne ne serais que dans les piles du pont de saumur?? 3) le slalom => il est tombé d'une remorque et ne l'a jamais réparé. 4) le disco, cassé en parti dû au mauvais vieilllisement du plastique riot (ne rigole pas trop, il me semble que toi aussi tu as un riot ) bon réflechi bien à tous ça, et on aura surement l'occasion d'en reparler...
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 21:07 | |
| bien dit lena ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 21:22 | |
| c'était juste pour faire de l'humour lena....d'accord de mauvais gout mais ca reste de l'humour...... | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 21:28 | |
| moi aussi je suis toujour en train de plaisanter, je plaisante, mais je le dis..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 21:40 | |
| le club paye les inscriptions
c'est un déplacement sur la journée donc pas d'hotel à payer juste prévoir un pic nic pour le midi | |
|
| |
| Sujet: Re: course de descente Lun 29 Oct - 21:45 | |
| okay beh dans ce cas moi je veux bien participer a cette course et meme si ca me rappele de mauvais souvenirs(et de l'eau froide!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course de descente | |
| |
|
| |
| course de descente | |
|