| nouvelle catégorie en descente !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 22:01 | |
| Je viens de tomber sur un article, le nouveau concept de bateau pour la course de descente : le K2 de descente, une discipline est en train de naître! l'équipage qui tourne bien en ce moment et un équipage tchéque: Piotr Lumovitch / dieter leshreck d'après le concepteur F. slask les premiers essais en eauxvives sont satisfaisants cliquer dessous pour voir les première images! - Spoiler:
| |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 22:29 | |
| lool ca serait bien....je suis sur grace aux deux coequipiers ,on gagnerait les championnats du monde de descente prochain.... joli montage et chapeau pour le nom en tout cas | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 22:30 | |
| Ah ba dis donc ça bosse dur ! t'a du temps à perdre ^^ | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 22:31 | |
| boohh..... la photo s'y pretait bien! 10min top chrono. et là je compte la recherche de la photo | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 22:33 | |
| T'utilise quoi comme logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 22:36 | |
| Roxio photoSuite
tres bien, assez puissant et très facile d'utilisation je me suis areté à la version 5, la version 7 ou la millenium est plus chiante | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 23:10 | |
| pas mal bien joué, au premier coup d'yeux, on dirait un vrais !! | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 11 Déc - 23:24 | |
| Bravo pour le montage à quand un K4 de rodéo? | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mer 12 Déc - 15:51 | |
| heu...peut etre pas réalisable et realiste le k4 mais un k2 pourquoi pas????? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mer 12 Déc - 20:53 | |
| voici le k4 de descente, on pourra reconnaitre un adherent du club parmis les pagayeurs, il nous l'avait caché, mais je l'ai démasqué!!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Jeu 13 Déc - 21:49 | |
| et tu peu aller j'usqu'à combien comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| ne tentes pas le diable teloca...il serait bien capable d'en faire une vingtaine....!!!! | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Jeu 13 Déc - 22:09 | |
| vous imaginer la vitesse que l'ont pouraient attiendre avec un k20 | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Mar 15 Jan - 13:25 | |
| difficile de négocier les virage en rivière avec un K4 et encore plus un K20 c qui qui fait les sondes humaines sur la vézère!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Jeu 12 Juin - 8:04 | |
| lucie, j'ai toujours pensé que c'était toi la sonde humaine... bon d'accord pour une sonde humaine on fait mieux, car normalement sa place c'est devant.... mais combien de club peuvent se venter d'avoir une sonde humaine qui été toujours derrière | |
|
| |
archeogeo Cadet(te) du post
Messages : 35 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 46 Localisation : Gennes
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! Jeu 12 Juin - 12:41 | |
| le probs technique ou se trouvent les doits de pieds la commission hygiène ne validera pas le projet!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle catégorie en descente !!! | |
| |
|
| |
| nouvelle catégorie en descente !!! | |
|