| loops | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: loops Sam 27 Oct - 0:27 | |
| Alors z'en etes où vous ? moi j'arrive a faire toucher ma pointe arriere par contre la reception est encore aléatoire :p | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: loops Sam 27 Oct - 16:00 | |
| ba c'est pas juste nous on a pas de super vague pour s'entréner | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: loops Sam 27 Oct - 18:09 | |
| dis donc, mais tu vas bientot pouvoir m'apprendre des choses en kayak!! t'as interet à bien expliquer. | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: loops Sam 27 Oct - 19:01 | |
| Ba certes les saumurois ont pas de vague mais lena va régulierement à cergy si j'ai comprit ^^ | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: loops Sam 27 Oct - 19:12 | |
| slt les poteaux!!!!!!waouh le ptit fristileur grrrr | |
|
| |
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: loops Lun 29 Oct - 20:16 | |
| tu crois que tu pourais nous apprendre à faire des loops | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: loops Lun 29 Oct - 20:40 | |
| - Citation :
- Ba certes les saumurois ont pas de vague mais lena va régulierement à cergy si j'ai comprit
euh non je n'y suis allé que 2 fois!! et puis j'ai jamais testé les loops, | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Lun 29 Oct - 21:10 | |
| ba alors lena tu peux aller sur un spot et tu tente meme pas le loops c'est quoi se bordel | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: loops Lun 29 Oct - 21:10 | |
| Vous apprendre pour ça faudrait déjà que j'y arrive parfaitement ^^ et que on ai un spot à fond ptetre veigné si lena peut nous poser une date on s'arrangera en fonction de lui car moi vu que je serai sans doute sur tours je peux pas faire le chauffeur ... | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: loops Lun 29 Oct - 21:43 | |
| alala..........il nous faudrais une vague à 2pas du club(n'y aurait t'i pas moyen de faire une vanne a la maniere de veigné dans le bras mort de la loire ou a st hilaire,a l'endroit du moulin? ca vaudrait bien une ptite visite chez notre cher maire | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 10:23 | |
| tu voudrais faire un barrage de tout la largeur du bras mort | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 11:26 | |
| beh non juste a un endroit prercis par exemple un systeme de vannes a la place du deversoir de la digue faut avouer que ca pourrait etre bien.....d'accord ca fera un bon trou mais au moins y'aura du fond | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 12:37 | |
| moi je vais m'y mettre aux loops, maintenant que j'aurais un nouveau anorak | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 12:38 | |
| et puis pour la vague je me disais on pourais faire sauter le pont du cadre noir non, math tu nous ferais bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 12:43 | |
| beh c'est chaud car.....tu vois le truc c'est que l'eau elle est pô oxygenée,elle est bien lisse et lorsque tu saute,beh si tu tombe mal ca fait comme si tu tombais sur du beton...faut vraiment bien tomber dans un angle de 45°-60° pour eviter de se faire mal a l'arriere train ou aux cervicales en tombant a plat ou bien de se casser le nez ou de faire sauter la jupe en sautant a 90°...faudrais qu'on s'entraine sur de ptites chutes en attendant je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 12:44 | |
| mais en bon kamikase que je suis,je tenterai.........je legue d'ore et dja mon bateau a brendan,qui n'a pas eu la chance ni l'argent:D de s'en acheter un..... | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 13:02 | |
| sisi brendan en a acheter au moin 20 de bateau depuis l'année dernière, mais ils ne sont pas arrivés | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 13:21 | |
| ba se sont les transporteur qui fon mal leur boullo à chaque fois que brendi achete un dateau les tansporteurs le perdent dans la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 15:32 | |
| mat t'as pas compris le post, le monsieur il a dit faire sauté le pont pas sauté du pont... Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir hein mat reflechi un peu à ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 17:47 | |
| pardon,j'avais pô fait attention....et pis d'abors c'est parce que c'est le matin,non mais oh! et pis je n'ai pô parlé pour ne rien dire,car j'ai expliqué que c'est dangereux de sauter le pont lena...abuse pô non plus! | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: loops Mar 30 Oct - 20:08 | |
| C'est le matin c'est le matin c'est vite dsit moi ce matin me suis levé à 7h pour aller en 8h de maths alors t'arrete de te plaindre de test vacs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Lun 5 Nov - 11:57 | |
| pô ma faute a moi si je suis pô du matin mais j'vais faire de mon mieux pour rester concentré... | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Lun 5 Nov - 18:09 | |
| pour en rev'nir aux loops...apres mes multiples tentatives a treignac,je dois avouer que c'est pô si facile que ca:(...mais bon j'arrive le spin,double pump et pompage+cartweel et blunt alors pour un ptit groupe de pagayeurs tel que (antoine,nico,yann?,et moi)qui ne possedont pô une vague pour nous entrainer,je trouve que c'est dja pô mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 17:12 | |
| moi je suis tou a fais daccord avec mat. mais dit donc seb tu nous a toujours pas montrer comment tu faisai ton superbe loops | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 18:56 | |
| J'ai jamais dit que je savais parfaitement les faire :p par contre j'attends toujours de voir les blunt de mat :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loops | |
| |
|
| |
| loops | |
|