| loops | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 19:14 | |
| beh tu aurait fait attention a treignac,tu aurais vu que j'en ai fait,certes peu(2,3 je crois)et pas tres gros mais assez pour dire que c'en étaient... | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 20:35 | |
| ba moi aussi je les est pas vu sa devais vraiment etre des petit blunt | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 20:41 | |
| en meme temps toi t'étais souvent avant moi avant de passer dans les vagues/rouleaux donc c'est un peu normal que t'en ai pô vu....pourtant j'en ai fait devant toi aussi dans la vague apres la chute(celle ou il fallait remonter a l'aide des branches du coté droit apres une petite rupture de pente | |
|
| |
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 20:43 | |
| oui oui mwa je suis passur du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 20:56 | |
| enfin bref... On s'en fout un peu je trouve des figures: regarde on est la a se ''disputer'' comme des gamins pour savoir si des loops,des blunts ou autres ont été accomplis,escusez moi d'etre cru mais je trouve ca PATHETIQUE(autocritique de moi meme également) CAMMARADES kayakistes,liberons nous de ces conflits enfantins et revenons à l'esprit de deconnade du kayak! | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 17 Nov - 21:00 | |
| je suis completement daccord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 23 Fév - 13:43 | |
| enfin!!!!!!!!!!! j'ai enfin reussi mon premier vrai loop!
Antoine a presque failli evoyer 3 back loops
Et Cyril nous a envoyé tous un enchainement de pointes et en était pas loin non plus! | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: loops Sam 23 Fév - 14:51 | |
| Ba sur les videos je voit que des loops de mon niveau :p | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 23 Fév - 15:10 | |
| c'est parce que c'était a la fin alors qu'on étaient tous crevés...demande à Antoine,Cyril ou même moi... ^^ | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: loops Sam 23 Fév - 15:13 | |
| ouais franchement c'est vrais, math a passer un vrais loops, on été là avec cyril, et de toute façon on ce moque de ce qu'il y a sur les vidéos le principale c'est de savoir qu'on l'a fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Lun 25 Fév - 11:58 | |
| tout à fait d'acc...=bon allez amusez vous bie et tachez de pas trop progresser...pour que je puisse vite rattraper... | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: loops Sam 1 Mar - 12:44 | |
| ça fait un peu chier, il n'y avait pas assez d'eau pour les loops à sault bré mais bon les pointe passait pas mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 1 Mar - 14:03 | |
| boh nous a l'initiateur y'avait pô un poil d'eau aux ponts de cé pis en fox j'arrivais meme ps a ancrer... Nico a tout reussi et moi j'me suis planté a l'epreuve du mannequin... | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 1 Mar - 14:24 | |
| dommage... et les séances péda c'était pas trop chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 1 Mar - 15:22 | |
| la première véritable catastrophe pour tout le monde,ils ont même supprimé la séance C1 pour refaire une séance péda histoire de rattraper le niveau merdique de la première journée | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 1 Mar - 16:03 | |
| aouf putain si mal que ça ? et sinon c'était sur quoi et vous allez faire quoi commme dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: loops Sam 1 Mar - 19:33 | |
| boh faut faire un dossier sur le club,sur la faune et la flore de notre lieu de pratique ainsi que la presentation en elle meme de notre lieu de pratique...(déjà fait) ainsi que les structures de nos 2 seances a faire avant le 7juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loops | |
| |
|
| |
| loops | |
|