| sortie vtt | |
|
+4lulu pedro el loco teloca bernardo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: sortie vtt Dim 23 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 23 Nov - 15:09 | |
| alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors ? | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 23 Nov - 20:55 | |
| Moi sérieux j'étais pas à fond (je me présente : Pierre Lumeau champion du monde de la mauvaise foi)...
Yann à fond dans le free ride nous a fait un kick flip accompagné d'un coup de tête à la planète (comprenez grosse gaufre avec atterrissage sur le crane)
Pour ce qui est du classement numérique il va falloir calibrer un parcours...
En tout cas sans nul doute Quentin est affuté et devrait logiquement occuper à la tête du classement, Nico est pas mal dans les montées mais j'ai peur que les 12 bornes qui l'amène au circuit ne lui soit pas favorable (chapeau bas Mr Cochet).....quant à Yann il est omniprésent dans les descentes dans les montées et dans les gamelles, voila donc un sérieux candidat ...
En somme vous l'aurez compris une vraie balade de santé.
Franchement ça fait vraiment plaisir une petite arsouille le dimanche matin, tout le monde est bien entendu convié à participer à ces petites sorties bucoliques... Je pense que l'on va remettre ça dimanche prochain. | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 23 Nov - 21:32 | |
| faudrai penser au camera embarquer histoire de voir les gauffres !!! c pas moi ki vé sortir faire du vtt avec la tempete de neige depuis vendredi en tout cas! vous etié 4 a cette sorti? | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: sortie vtt Lun 24 Nov - 9:13 | |
| oui ils n'etaient que 4!!!!
felicitations les gladiateurs...je me joindrai peut être à vous à la prochaine!!
see you
MaThiEu | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: sortie vtt Lun 24 Nov - 20:24 | |
| sans surprise les pédalles automatiques (je ne parle pas de vous ) ont fait des misères à yann, et toi pierre, on remarque que tu n eoparle pas trop de toi !! t'était trop loin c'est ça ? | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| |
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: sortie vtt Lun 24 Nov - 20:46 | |
| pierrot: C'est le principe de la gouaille et le roi de la mauvaise foi. Son regard sombre annonce toujours une boutade. nico: Ce rouquin débrouillard est le plus doué des 3 jeunes bras cassés qui complètent le team. Quentin: Avec sa gueule à la Steeve Mc Queen il représente l'élément "cool" de la bande. Yann: Macho et dragueur, ce viril baroudeur campe le faux dur de la bande. "Forza Italia" est sa devise | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie vtt Mar 25 Nov - 20:18 | |
| lol c trop vrais léna !:! | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: sortie vtt Mar 25 Nov - 22:25 | |
| Je me demande pourquoi ce sujet est classé dans la catégorie "MATOS"...je crois comprendre...! une course à l'armement se prépare ! | |
|
| |
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: sortie vtt Ven 28 Nov - 10:22 | |
| c claire surtout quand y en a qui casse leur fouche comme moi sa va commencer a chiffrer de faire du vtt avec quentin | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: sortie vtt Ven 28 Nov - 16:33 | |
| Je suis pas dispo pour le vtt deux dimanche de suite...ça vous laisse le temps de vous entrainer..gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie vtt Ven 28 Nov - 19:58 | |
| moi non plus je pe pas venir faire du velo sauf avec le traito de mon pere comme dit pierre | |
|
| |
the red joker Débutant(e) du post
| Sujet: Re: sortie vtt Jeu 11 Déc - 20:20 | |
| Bon alors !!!! A quand la prochaine?? Le Segment déperit a vue d'oeil accroché dans le froid du local vélo.... | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: sortie vtt Ven 12 Déc - 16:17 | |
| J'adore ton pseudo..t'es toujours red en haut des cotes...donc c'était pas la peine de préciser... Pour ce qui est de dimanche ça te laisse une semaine de plus pour t'entrainer..il faut que j'aille chercher mon scud en Corrèze. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 14 Déc - 1:29 | |
| "t'es toujours red en haut des cotes" Mode chauffage: on
Je vois vraiment pas comment tu sait ça Pierre... Vu que en haut des côtes t'es dèrrière!!!!!! Et dimanche prochain tu auras encore plus de mal à voir la couleur de mon visage vu que j'aurais ma nouvelle potence!!!!! J'espère que tu ne t'est pas trop cramé sur le chrono club... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 14 Déc - 13:29 | |
| il n'a pas fait le chrono club, il préfère réserver ses forces pour le vélo | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 14 Déc - 13:37 | |
| Alors il est comment ton scud qui t'empêche de faire du VTT le dimanche?
Une photo please.... | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 14 Déc - 20:50 | |
| En gros il est beau, léger et si quelques détails de fabrication pourraient faire pinailler un enlumineur.
...et bien il est super bien construit. J'ai l'impression que le constructeur (IVIC) à radicalement changé son processus de fabrication...
Le bateau est en monolithique...cad que la coque et le pont sont fabriqués sur une seule longueur de tissus...Il est affreusement raide et probablement indestructible...cela ressemble fort à une fabrication autoclave....seul gros soucis c'est qu'avec un engin pareil (que les meilleurs Français sont entrain d'adoptés), il semble impensable de ne pas être au moins 3 minutes loin devant Yann, et une bonne minute devant Yves (mdr ! va falloir ramer sévère). | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 14 Déc - 21:39 | |
| l'excellence se mérite
ca a quand même été assez rock 'n' roll le périple pour aller chercher le wishm | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie vtt Lun 15 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
| Sujet: Re: sortie vtt Sam 7 Fév - 20:05 | |
| Demain matin 9h00 devant chez moi pour une sortie dans les vignes........gazzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie vtt Sam 7 Fév - 20:11 | |
|
Dernière édition par bernardo le Dim 8 Fév - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie vtt Dim 8 Fév - 13:41 | |
| bon cette sortie été super sympa avec des passage dans des vigne puis on ait aller sur un terrain de vtt puis on c perdu dans des troglodytes et on ait revenu à saumur en longeant la loire rive gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie vtt | |
| |
|
| |
| sortie vtt | |
|