Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Sortie d'adieu ^^ Jeu 29 Oct - 17:59
Bon voila le topo :
Je ne peux pas venir au stage même venir vous voir c'est trop compliqué j'ai des DS dans ses jours la >< ...
Donc ce que je propose : Une sortie à veigné ou tournon quand ça arrange pierre après on s'arrange de notre côté pour que ça colle. Ca serait mieux veigné vu que t'y est jamais allé .
J'attends ta réponse Pierre car j'aimerais vraiment naviguer encore une fois avec toi en tant que BE ^^.
++
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
Sujet: Re: Sortie d'adieu ^^ Jeu 29 Oct - 22:38
t'inquiète pique à choux, le titre de BE ne'est pas accroché au poste d'éducateur sportif
Pierre sera toujours un BE après, et oui... Je ne sais pas si on peux renier ces devoirs de BE (responsabilité et tout et tout)?
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: Sortie d'adieu ^^ Jeu 29 Oct - 23:06
non mais ça sera plus MON be xD
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
Sujet: Re: Sortie d'adieu ^^ Ven 30 Oct - 19:56
j'aimerai bien venir moi aussi donc si on pouvait aussi s'arranger, etant donner que j'ai eu mon accident. Je sais pas pour combien de temps j'en ai réellement, dans une dizaine de jours ou meme avant je repasse des radios.
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Sortie d'adieu ^^ Ven 30 Oct - 22:01
eh je suis pas mort !
No problem pour la sortie ce sera avec plaisir....on attendra tous que Drine soit rétablis et qu'il y est de l'eau...quand pensez vous.Merci vous tous pour vos témoignage de sympathie c'est très touchant mais je ne suis pas bien loin tout de même...