| Forum et pubs | |
|
|
Nouveau forum sans pub ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Forum et pubs Lun 19 Jan - 0:18 | |
| Bonjour
Trouvez vous les pubs trop encombrante sur le forum ? Si oui voila ce que je vous propose un forum perso pas hébérgé autre part mais dans ce cas il faudrai repartir de zero on garderai toujours ce forum en archives mais on ne pourrait plus interagir dessus.
++ | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Forum et pubs Lun 19 Jan - 20:34 | |
| En ce qui me concerne, je ne trouve pas la pub gênante, elle est encore assez discrète, et n'ouvre pas de fenêtre en plein milieu de l'écran. Mais, si ça permet d'éviter d'être à la merci d'un hébergeur, pourquoi pas. bref, je suis ni pour, ni contre bien au contraire | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: Forum et pubs Mar 20 Jan - 0:16 | |
| moi j'ai voté pour un nouveau forum : ça va faire travailler le seb ! | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: Forum et pubs Mar 20 Jan - 13:15 | |
| oui sa peut etre bien de ne plus avoir de pub sur le forum mais sa fai aussi chié de perdre tou les poste encour | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: Forum et pubs Mar 20 Jan - 13:44 | |
| ils ne seront pas perdus : archivés. Cela veut dire qu'ils pourront être consultés mais qu'on ne pourra plus y répondre. Il suffira de créer un nouveau sujet pour continuer la conversation. | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Forum et pubs Mer 21 Jan - 20:48 | |
| bon bah si ça permet a sec de ne pas se tourner les pouces, je suis pour!! | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: Forum et pubs Jeu 22 Jan - 11:57 | |
| Je vote oui, parce qu'il me semble qu'il y a quand même du monde qui visite le forum et plus largement le site.
Il n'y a donc pas de raison qu'il y est de la pub sur nos support sans rémunération ! | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Forum et pubs Dim 25 Jan - 16:57 | |
| En fait si tu n'en avais pas parlé, moi j'avais pas vu qu'il y avait de la pub... D'ailleurs je l'ai cherchée la pub du coup.
En gros, ça ne m'a pas du tout génée.
Maintenant si tu as le temps et l'envie de refaire un forum, fais-toi plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum et pubs Dim 25 Jan - 17:20 | |
| le principe des forums gratuits c'est que l'hébergeur nous prête une petit bout de serveur et nous fournit une interface et en échange il met un bandeau de pub dont les mots clés sont en rapport avec l'intitulé du forum. Ce qui est rigolo c'est de chasser les pubs qui ne correspondent à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum et pubs | |
| |
|
| |
| Forum et pubs | |
|