Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Séances Mercredi et Samedi Mar 20 Jan - 13:38
Citation :
Bonsoir,
Les séances du mercredi 21 janvier sont annulées : Pierre est malade, en arrêt jusqu'au 21 au soir.
La séance piscine du vendredi soir 23 janvier est en principe maintenue.
La séance de samedi matin 24 janvier est annulée : Pierre accompagne notre équipe de jeunes sur la compétition du Scorff en Bretagne. Je suis désolé mais ce WE, je ne peux pas assurer ce samedi matin. Daniel
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 12:53
je suis partante poura ccompagner
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 14:43
Faut voir si quelqu'un a les clé moi perso je pense pas venir vu que j'ai pas de voiture ... je vais voir
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 16:17
Ce serait vraiment super de pouvoir maintenir l'accueil Samedi. Par contre vous n'aurez pas le camion au cas ou vous auriez souhaiter faire une descente. Il y a toujours la possibilité de faire une séance de slalom sur le bassin.
Peut être que Matt pourrait ce joindre à vous pour l'encadrement..!
Je crois savoir que certain jeunes ce sont pointés mercredi et ce sont cassé le nez parce qu'il n'était pas au courant... Nous sommes désolé de ce contre temps il est très difficile de prévenir tout le monde.
Il est je pense toujours préférable quand cela est possible de maintenir l'accueil.
Pikachu Admin
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 18:23
Ba perso je veux bien venir pour faire l'acceuil mais il nous faut un trousseau de clés ... Nico ne viendra sans doute pas vu qu'il est puni sandrine tu les a ?
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 18:51
Je ne pense pas que l'on parte avec le camion vue que nous ne sommes plus que 4 à partir sur le scorff.
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 19:05
si Seb vient moi aussi :-)
Pikachu Admin
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 19:10
Bon ba je vient alors si sandrine a pas les clé pierre nous les cachera c'est gentil et si y'a le camion on peut peut etre se faire une descente
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Jeu 22 Jan - 20:19
ca fait longtemps que je n'ai pas posté....^^
heu alors ben mercredi j'ai fait du slalom avec petit Pierre...nous étions deux seuls motivés alors...
pour ce qui est de samedi c'est sur qu'il faut que le club soit ouvert parce que sinon....je me serais bien joint à l'encadrement mais j'ai concert demain soir et je rentrerais je pense pas avant midi... car sinon le slalom ca aurait été avec joie !
l'aprem, quelq'un est motivé pour naviguer? la Loire remonte :p moi je suis volontaire pour slalom, descente ou roudoudou si la Loire remonte assez....
topette les mouettes
Pikachu Admin
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Ven 23 Jan - 22:07
"J'ai les clé"
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
Sujet: Re: Séances Mercredi et Samedi Ven 23 Jan - 23:13
j'ai pas les clés parcontre j'aimerai bien avoir un trousseau de clés pour moi si possible