Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: entrainement au FKT Mer 4 Mar - 21:17
bon alors voilà le FKT est dans 17 jours
en vue de ce FKT on pourrait ptet faire une legere préparation physique...alors nous avons 2/3 seances de piscine deja devant nous...mais moi même j'ai en vu quelques exercices de gainage et de puissance (pompes / abdos / tractions )... on pourrait se faire quelques séances comme celles ci , pourquoi pas un entrainement flat (pour visualiser ) et bien sur la sortie de ce WE
pti pierre Cadet(te) du post
Messages : 45 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 30 Localisation : bagneux
Sujet: Re: entrainement au FKT Mer 4 Mar - 21:42
moi je suis dac si je suis la . a+
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: entrainement au FKT Jeu 5 Mar - 0:00
au fait 'tit pierre tu prend quoi comme bateau
Sujet: Re: entrainement au FKT Jeu 5 Mar - 14:27
bas disco ou squall me vu que tout le monde dort labas je peux pas a+
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: entrainement au FKT Jeu 5 Mar - 18:30
tes parent veulent pas ? sinon moi je peux toujours amener la voiture pour te ramener mais ça sera pas vers 18h évidemment il faut que je demande avant répond vite si tu veux venir ou sur msn sinon .
Sujet: Re: entrainement au FKT Jeu 5 Mar - 19:06
en faite je peux venir mais ke le prmier jour il faut que je rentre le soir a+
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
Sujet: Re: entrainement au FKT Sam 7 Mar - 22:40
alors cette entrainement il c bien passé
Sujet: Re: entrainement au FKT Sam 7 Mar - 22:46
ouais des news !!
'tit pierre quand tu dis le soir c'est à quelle heure ?
Sujet: Re: entrainement au FKT Dim 8 Mar - 11:08
je ne pourrais pas venir et vu la taille du rouleau d'hier et qu'il voulai qu' il pousse plus pas pour moi a+
Sujet: Re: entrainement au FKT Dim 8 Mar - 11:54
il y aurait des photos pour voir ? si pierre à peur c'est qu'il devait être vraiment gros
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: entrainement au FKT Dim 8 Mar - 12:02
photos c'est Seb qui les avait
alors pour faire simple...
un rouleau du milieu excellent :p ou Loops et Cartwheels passaient bien
un rouleau à la fin comparable à celui de Veigné , mais plus instable pour les pointes...où les Loops passent sans forcer , limite aérial mais enfin bon vous verrez sur la cam
Pierre , malade , n'a pas navigué et pourtant il m'a fait acheter un rouleau de scotch pour rien :@
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: entrainement au FKT Dim 8 Mar - 12:53
Je persist a dire que le rouleau d'en bas était plus puissant que veigné en effet les loops passaient sans forcer or à veigné faut quand même le vouloir pour les passer ^^
les photos bientot avec un montage vidéos
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Sujet: Re: entrainement au FKT Dim 8 Mar - 18:42
pas d'accord
tu t'es amélioré dans te moves , et donc ca te parait plus facile...
autre chose , Veigné marche souvent l'été , l'eau est chaude , ca y fait peut etre quelque chose...mais moi je trouve que c'est kiff kiff ... à voir cet été pour comparer
Sujet: Re: entrainement au FKT Jeu 9 Avr - 20:49
voilà pour quelques photos et vidéos de ce FKT désolé pour ceux qui n'utilisent pas facebook