| 35 ans du club | |
|
+4pedro el loco drine16 caroline Pikachu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: 35 ans du club Jeu 12 Mar - 11:38 | |
| - Citation :
- Comme certains le savent nous allons fêter les 35 ans du club le 16 mai dans la soirée. Week end durant lequel se déroule la fête du nautisme.
Nous recherchons donc activement les anciens du club afin qu'il participent à la fête. Mais nous avons aussi besoin de bénévoles pour l'organisation de la fête du nautisme et de la fête des 35 ans. | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: 35 ans du club Sam 14 Mar - 10:31 | |
| Je note la date mais ne promets rien encore. Pour ce qui est des anciens du club, deux pistes : la fédé qui garde un historique des licences, vous allez avoir les noms, et avec y'a plus qu'à se lancer dans les pages blanches sur internet.
A+ | |
|
| |
drine16 Initiateur(trice) du post
Messages : 100 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 33 Localisation : Gennes
| Sujet: Re: 35 ans du club Dim 15 Mar - 10:50 | |
| je suis dsl je vais pas pouvoir venir car je vais feter mon anniversaire en meme temps j'espère que vous allez pas m'en vouloir surtout que c'est mes 18 ans donc sa se faite. jepenserai comme meme a vous je pourrais comme meme vous aider pour retrouver les anciens du club si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: 35 ans du club Dim 15 Mar - 20:37 | |
| 18 ans Drine! Je pense que tu seras toute excusée. Je vais essayer de retenir la date pour te le souhaiter | |
|
| |
| Sujet: Re: 35 ans du club Dim 15 Mar - 21:47 | |
| ok merci c'est gentil je sais sa fais deux que je ne viens pas a la fete du nautisme mais c'est que sa tombe toujours lors de mon anniversaire meme si l'année dernier j'avais un grand week end mais j'avais aussi la communion a ma couzine franchement je vous promet devenir l'année prochaine. voila bisous | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: 35 ans du club Lun 16 Mar - 23:13 | |
| Tiens d'ailleurs à ce propos, il me semble qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pinpin le lapin........HAPPY BIRTHDAY LENA !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 35 ans du club Mar 17 Mar - 0:16 | |
| alors bon anniversaire pinpin le lapin | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: 35 ans du club Ven 27 Mar - 19:19 | |
| Je me permet de mettre ce petit message posté par un ancien du club...ceux qui connaissent n'hésiter pas à vous manifester..... " Bonjour, Je m'appelle Olivier Barriere et je suis très touché de voir que vous allez fêter les 35 ans du club, j'ai commencé le kayak au club de Saumur en 1980 jusqu'en 1987 ensuite je suis parti pour Vichy 3 ans de 1987 à 1990 et de 1990 à 2009 au club d'Annemasse, je viens tout juste de créer le Canoë Kayak CERN. http://club-canoe-kayak.web.cern.ch/club-canoe-kayak/Home.htmlJe continue toujours la compétition C1 slalom en Vétéran et j'espère me sélectionner pour les chpts de France à l'argentière cet été. Quand j'étais au club les locaux étaient à Saint-Hilaire Saint-Florent, la présidente Georgette Chevalier qui était une vraie mère pour nous (que de bons souvenirs) Il y avait aussi Jean-Clair et Vincent Salmon, Christophe Barbier, les fils Pinel, Edouard et Jean Salathé, Christian Boutin, Jean Paul Baillargeau, Bertrand Chevalier ....je ne me souvient plus beaucoup des autres noms, mais ça me replonge quelques années en arrière et c'est très agréable. Pour cette fête je ne pourrai surement pas venir vous voir, le 16 mai tombe un weekend normal, ça fait beaucoup de route c'est dommage car je prévoie de profiter d'un pont de mai pour aller à Saumur voir ma famille. C'est promis je passerai vous voir quand je viendrai dans la région. A bientôt et tenez moi informé de vos retrouvailles. Olivier Barriere | |
|
| |
| Sujet: Re: 35 ans du club Dim 29 Mar - 10:06 | |
| Super comme message, ça fait plaisir de voir que le Club de saumur a su créér des passions qui perdurent au point de créér un club! Super | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: 35 ans du club Lun 30 Mar - 8:07 | |
| | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: 35 ans du club Lun 30 Mar - 8:56 | |
| faut pas que je loupe sa! un moyen de recherche et de contact peut etre facebook ou copain d'avant une fois qu'on a le nom on peut facilement avir le numero de telephone par ce sites | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: 35 ans du club Lun 30 Mar - 13:49 | |
| sauf pour les personnes n'utlisant pas ces sites de traçages/marquages humain... | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: 35 ans du club Mar 31 Mar - 8:43 | |
| je sui dac avec toi surtout pour facebook avec les photo ou on a pas le controle de ce que mette les autres mais sa des avantages comme meme ! perso j'ai retrouvé des amis que je revois desormais | |
|
| |
D'Jbrendy49 Cadet(te) du post
Messages : 66 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 34 Localisation : saumur en ELP SISISIII
| Sujet: Re: 35 ans du club Ven 3 Avr - 17:23 | |
| urgentkicou alors pour la soirée club je demande qu'il y est au moins 20 personnes pour que je puisse monter ma sono et il fraudais que je sache le thème de la soirée afin que je prépare mes sons question d organisation( merci de me tenir au courant) à bientôt sur l'eau djbrendy49 | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: 35 ans du club Lun 6 Avr - 13:20 | |
| alors, où en est la recherche active des anciens adhérents ?
car pour être sûr qu'il y est le plus de monde possible, il faudrait prévenir tout le monde au moins 3-4 mois avant, histoire de pouvoir bloquer le weekend fete du autisme / 35 ans club et que le sgens puisse s'organiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 35 ans du club | |
| |
|
| |
| 35 ans du club | |
|