Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak

Site WebAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

35 ans du club

+4
pedro el loco
drine16
caroline
Pikachu
8 participants
AuteurMessage
Pikachu
Admin
Pikachu

35 ans du club Empty
MessageSujet: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:38

Citation :
Comme certains le savent nous allons fêter les 35 ans du club le 16 mai dans la soirée. Week end durant lequel se déroule la fête du nautisme.

Nous recherchons donc activement les anciens du club afin qu'il participent à la fête.
Mais nous avons aussi besoin de bénévoles pour l'organisation de la fête du nautisme et de la fête des 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://canoe.saumur.free.fr
caroline
Moniteur(trice) du post
caroline

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:31

Je note la date mais ne promets rien encore.
Pour ce qui est des anciens du club, deux pistes : la fédé qui garde un historique des licences, vous allez avoir les noms, et avec y'a plus qu'à se lancer dans les pages blanches sur internet.

A+
drine16
Initiateur(trice) du post
drine16

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:50

je suis dsl je vais pas pouvoir venir car je vais feter mon anniversaire en meme temps
j'espère que vous allez pas m'en vouloir surtout que c'est mes 18 ans donc sa se faite.
jepenserai comme meme a vous je pourrais comme meme vous aider pour retrouver les anciens du club si vous voulez.
http://drine49350.skyblog.com
caroline
Moniteur(trice) du post
caroline

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

18 ans Drine!
Je pense que tu seras toute excusée.
Je vais essayer de retenir la date pour te le souhaiter
drine16
drine16

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

ok merci c'est gentil
je sais sa fais deux que je ne viens pas a la fete du nautisme mais c'est que sa tombe toujours lors de mon anniversaire meme si l'année dernier j'avais un grand week end mais j'avais aussi la communion a ma couzine franchement je vous promet devenir l'année prochaine.
voila
bisous
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13

Tiens d'ailleurs à ce propos, il me semble qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pinpin le lapin........HAPPY BIRTHDAY LENA !!!!!!!!
drine16
drine16

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:16

alors bon anniversaire pinpin le lapin
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

Je me permet de mettre ce petit message posté par un ancien du club...ceux qui connaissent n'hésiter pas à vous manifester.....

" Bonjour,
Je m'appelle Olivier Barriere et je suis très touché de voir que vous allez fêter les 35 ans du club, j'ai commencé le kayak au club de Saumur en 1980 jusqu'en 1987 ensuite je suis parti pour Vichy 3 ans de 1987 à 1990 et de 1990 à 2009 au club d'Annemasse, je viens tout juste de créer le Canoë Kayak CERN.
http://club-canoe-kayak.web.cern.ch/club-canoe-kayak/Home.html
Je continue toujours la compétition C1 slalom en Vétéran et j'espère me sélectionner pour les chpts de France à l'argentière cet été.

Quand j'étais au club les locaux étaient à Saint-Hilaire Saint-Florent, la présidente Georgette Chevalier qui était une vraie mère pour nous (que de bons souvenirs) Il y avait aussi Jean-Clair et Vincent Salmon, Christophe Barbier, les fils Pinel, Edouard et Jean Salathé, Christian Boutin, Jean Paul Baillargeau, Bertrand Chevalier ....je ne me souvient plus beaucoup des autres noms, mais ça me replonge quelques années en arrière et c'est très agréable.
Pour cette fête je ne pourrai surement pas venir vous voir, le 16 mai tombe un weekend normal, ça fait beaucoup de route c'est dommage car je prévoie de profiter d'un pont de mai pour aller à Saumur voir ma famille.
C'est promis je passerai vous voir quand je viendrai dans la région.
A bientôt et tenez moi informé de vos retrouvailles.

Olivier Barriere
caroline
Moniteur(trice) du post
caroline

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:06

Super comme message, ça fait plaisir de voir que le Club de saumur a su créér des passions qui perdurent au point de créér un club!
Super
MaThiEu
Moniteur(trice) du post
MaThiEu

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:07

+1 pour Caro
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277161833
lulu
Moniteur(trice) du post
lulu

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:56

faut pas que je loupe sa! un moyen de recherche et de contact peut etre facebook ou copain d'avant une fois qu'on a le nom on peut facilement avir le numero de telephone par ce sites
lena
Moniteur(trice) du post
lena

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:49

sauf pour les personnes n'utlisant pas ces sites de traçages/marquages humain... Wink
http://boitam.eu/
lulu
Moniteur(trice) du post
lulu

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:43

je sui dac avec toi surtout pour facebook avec les photo ou on a pas le controle de ce que mette les autres mais sa des avantages comme meme !
perso j'ai retrouvé des amis que je revois desormais
D'Jbrendy49
Cadet(te) du post
D'Jbrendy49

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23

urgent

kicou alors pour la soirée club je demande qu'il y est au moins 20 personnes pour que je puisse monter ma sono et il fraudais que je sache le thème de la soirée afin que je prépare mes sons question d organisation( merci de me tenir au courant)

à bientôt sur l'eau

djbrendy49
king king king king
http://DJBRENDY49.skyrock.com
lena
Moniteur(trice) du post
lena

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:20

alors, où en est la recherche active des anciens adhérents ?

car pour être sûr qu'il y est le plus de monde possible, il faudrait prévenir tout le monde au moins 3-4 mois avant, histoire de pouvoir bloquer le weekend fete du autisme / 35 ans club et que le sgens puisse s'organiser.
http://boitam.eu/
Contenu sponsorisé

35 ans du club Empty
MessageSujet: Re: 35 ans du club   35 ans du club Icon_minitime

35 ans du club
Page 1 sur 1