MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Adieu Saumur Ven 24 Sep - 21:31 | |
| Certains d'entre vous le saviez déjà , je ne me suis pas réinscrit au club... De part mes études et d'autres raisons que je garderais personnelles , j'ai rejoint Veigné Malgré tout , ce sont 7/8 superbes années avec les Adherents Saumurois Merci à tous , et aux intimes : Nico , Antoine ...On va bien renaviguer ensemble | |
|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Adieu Saumur Lun 11 Oct - 18:37 | |
| Mais de rien Mathieu !! C'était un plaisir pour moi aussi !
Et tu viens quand tu veux sur Gre pour naviguer avec moi !! (sache que mon kayak loge largement dans mes toillettes alors tu peux venir avec le tien ^^)
à bient'eau et bonjour aux gars de Veigné ! | |
|
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: Adieu Saumur Mar 19 Oct - 11:38 | |
| Pourquoi dans le post matos..tu vends tout J'espère que tout se passe a merveille pour vous les petits loups... ce fut en tout cas un vrai plaisir de supporter toutes vos erreurs de cadets.... N'oubliez pas "le kayak c'est pas un sport, c'est un art"...c'est un grand homme qui a dis ça...D'ailleurs c'est peut être bien Antoine (a peu près 1,74 m, c'est pas super grand non plus). En attendant de vos nouvelles A+ | |
|