Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site du CSCK : Club Saumurois de Canoe Kayak

Site WebAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

seance samedi matin

+4
caroline
Pikachu
isabelle
drine16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

seance samedi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance samedi matin   seance samedi matin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:16

Tu te prend la tête inutilement Sandrine...! Il est vrai que l'information est souvent mal relayé, mais nous sommes tous responsables de cet état de fait.

Si il y a des choses à améliorer (j'en conviens) il faut aussi ce mettre à la place de ceux qui organisent des sorties. Ils peuvent aussi en avoir marre des "je viens", "je viens plus" (je parle en connaissance de cause).

Soulignons au passage que si l'info est peut être mal véhiculé, ceux qui viennent régulièrement au club sont généralement informé...pas cette fois si peut être, mais reconnait que c'est presque toujours le cas.

Rappelons que ce qui fait le charme de notre sport c'est aussi la spontanéité, comme le disait si bien Caro...

J'ai d'ailleurs un vieux souvenir d'un WE à la mer formidable avec Léna et Lucie...20 minutes avant de charger nous ne savions pas ce que nous allions partir, notre sac a été fait en 5 minutes chrono en main....

Personnellement, j'ai plutôt pris l'habitude de me réjouir pour ceux qui sont partis....et si je prend le train en route c'est encore mieux et plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
drine16
Initiateur(trice) du post
drine16

MessageSujet: Re: seance samedi matin   seance samedi matin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33

m'enfin on en reparle a la réunion. moi je suis bien gentil je propose des trucs si c'est pour me faire envoyer bouler c'est pas la peine et si c'est souvent la meme chose qu'on fait a chaque séances dans ce cas la j'arrete le kayak sa serai qu'on mais voila j'ai envie de progressé et pas régresser. la prochaine fois je me démerderai pour me tenir au courant meme quand je suis au cours
http://drine49350.skyblog.com
MaThiEu
Moniteur(trice) du post
MaThiEu

MessageSujet: Re: seance samedi matin   seance samedi matin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:35

AMEN

Cool Sad Smile Very Happy Laughing Razz Wink tongue cheers santa cherry sunny albino geek jocolor queen king

Notre Pierre qui est au club
Que ton nom soit sanctifié
Que ton savoir vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme dans l'eau
Donnes nous aujourd'hui notre adrenaline journalière
Pardonnes nous notre propreté comme nous pardonnons aussi
A ceux qui sont propres
Ne ne soumets pas à la tentation , mais délivres nous du foot
Car c'est a toi qu'appartiennent la raison , l'eau , le kayak saumurois
Pour les siècles des siècles

juste un essai même si je suis athée !

lol!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277161833
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: seance samedi matin   seance samedi matin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:26

Sandrine on ne refuse PAS ton idée Mad on dit juste que l'imposer une semaine sur deux c'est trop mais je suis D'ACCORD sur le fait que y'a trop de balade.
http://canoe.saumur.free.fr
pedro el loco
BE / Dieu
pedro el loco

MessageSujet: Re: seance samedi matin   seance samedi matin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

Merci Mathieu pour ta prière, j'espère que c'est de l'ironie... tu sais que faire la sécu en marchant sur l'eau ce serait parfois plus facile !

J'espère Sandrine te voir samedi prochain toujours aussi souriante parce que tout ça n'a pas beaucoup d'importance et qu'on t'adore avec le sourire jusqu'au deux oreilles.... Je te jure qu'on fera une vraie belle séance de techniques.

Sincères salutations à vous tous.

Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seance samedi matin   seance samedi matin - Page 2 Icon_minitime

seance samedi matin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2