| Mon départ du club | |
|
+6Pikachu MaThiEu caroline isabelle teloca pedro el loco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Mon départ du club Ven 23 Oct - 12:23 | |
| Voilà, il est temps pour moi de vous annoncer que je quitte prochainement le club…pour l’instant cela n’est pas officiel nous attendons la réponse de la direction du travail et de l’emploi.
En effet, il y a quelques temps j’ai demandé au bureau que soit envisagé une rupture de contrat à l’amiable…Le bureau a répondu favorablement à ma requête, la demande administrative est en cours. Normalement je devrais donc quitter mon poste à la fin du mois de novembre.
Je tenais à remercier le club qui me permet de partir dans de bonnes conditions pour envisager un reclassement professionnel.
Ces huit années et demi de travail au club resteront pour moi un bon souvenir malgré les difficultés rencontrées. Des bons moments de partage, de joies, de rigolade, mais aussi de fierté de voir les jeunes et les moins jeunes progresser et prendre du plaisir en bateau…
Entres autres dans les bons souvenir, je retiendrais les pas moins de 25 stages, c’est à dire autant de rivières et de sites magnifiques de pratiques différentes que nous avons parfois découvert ensemble…bien sur c’est aussi des sauvetages à la pelle parfois mémorable.
Je part donc, et j’espère que le plus grand nombre d’entres vous garderons cette envie de naviguer et de continuer à progresser dans cette activité.
Je souhaiterais tout de même vous donner quelques conseils à retenir lorsque je ne serais plus là pour veiller sur vous :
· rester toujours humble avec la rivière, respecter là · faite corps avec les éléments ne chercher pas à les défier · ne juger jamais trop hâtivement… · ne douter pas de vos capacités et faites vous toujours plaisir même sur les parcours les plus faciles.
Pour terminer j’espère que le meilleur accueil sera fait à mon successeur et que plein de bonnes volontés viendront le soutenir pour faire perdurer l’association et développer l’activité sur le Saumurois.
Comme toujours vous pourrez compter sur ma bienveillance. | |
|
| |
pedro el loco BE / Dieu
Messages : 275 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Millocheau beach (plage du débarquement)
| Sujet: Re: Mon départ du club Ven 23 Oct - 12:26 | |
| Excuser moi je me suis gouré dans le classement de mon post il est à Matos et devrait être à discussion générale tout court | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: Mon départ du club Ven 23 Oct - 15:30 | |
| C'était aussi une joie pour moi de partager tant d'années avec un dieu comme toi , et j'ai moi aussi des tas de souvenirs que je n'oublierai pas de si tôt !! J'espère qu'on pourra toujours ce voir régulièrement que ce soit sur les rivières ou même en dehors !! Bon continuation à toi !! Va falloir payer ton coup au stage de la Toussaint ^^ | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: Mon départ du club Sam 24 Oct - 9:38 | |
| Tu nous manqueras, je te souhaite un excellent nouveau travail et je vais tenter de prendre des cours de diplomatie.
J'espère rester ligérophile de base.
edit : Caro et Mathieu ont rappelé le principal : merci.
Dernière édition par isabelle le Dim 25 Oct - 17:27, édité 3 fois | |
|
| |
caroline Moniteur(trice) du post
| Sujet: Re: Mon départ du club Sam 24 Oct - 9:46 | |
| Merci à toi Pierre de m'avoir donné le goût du kayak. Pour avoir testé d'autres clubs, j'ai la certittude d'avoir eu la chance de t'avoir comme moniteur de kayak à mes débuts : merci pour ta bonne humeur, ta pédagogie, ton enthousiasme, bref, tout ce qui fait qu'on se sent en confiance et prêts à prendre des risques (du moins ce qui nous semble des risques à notre niveau psychologique (et le mien est fort bas comme tu le sais)), à se dépasser. Merci d'avoir fait du club un lieu d'échanges et pas seulement un lieu de passage.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle orientation, et on reste en contact. | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: Mon départ du club Sam 24 Oct - 11:05 | |
| Merci Pierre Ce sont 6 années que je pagaie grâce à ton apprentissage , à tes conseils , ta bonne humeur , ton odeur carractéritistique (si si , ça aide à essayer (essayer , je dis bien ) de rester devant toi ^^) , à tes coups de gueule...Bref Merci T'as INTERET de venir pagayer avec nous quand même Je pense ne pas être chauvin en disant que t'es le meilleur BE du monde entier ^^ Bonne continuation à toi Pierre et comme dit Teloca , va falloir payer ton coup du 2 au 4 Novembre | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: Mon départ du club Sam 24 Oct - 16:59 | |
| C'est mon meilleur BE qui part ... Ca fait quelque chose quand même de voir partir quelqu'un qui ta gueler dessus pendant 8 ans et demi . Merci Pierre tu m'a fait aimer le kayak sa pratique ainsi que les lieux de pratiques qui vont de pairs. T'a interet a payer ton coup et revenir naviguer avec nous comme ils disent les autres . ps : j'ai déplace le sujet | |
|
| |
Ophélye Débutant(e) du post
Messages : 5 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37 Localisation : St philbert du peuple
| Sujet: Re: Mon départ du club Dim 25 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
max Débutant(e) du post
| Sujet: Re: Mon départ du club Mar 27 Oct - 12:13 | |
| moi, l'année que j'ai passé avec toi etait un grand plaisir.j'ai bien evolué en eau calme comme en eau vive tu me poussait à faire des choses sur l'eau . les stages que j'ai passé avac toi était que plaisirs. salut | |
|
| |
max Débutant(e) du post
| Sujet: Re: Mon départ du club Mar 27 Oct - 12:22 | |
| [i]Salut Pierre c'est Michael le papa de max, je ne connais rien en kayak et n'est jamais eu le plaisir de participer à une sortie avec toi, alors même si je ne connais pas le coatch que tu es je connais tous juste un peu l'homme et je tiens ici à te formuler ma sympathie et à souligner ta bonne humeur et ton humour !! tu va sans nul doute laisser un vide derrière toi mais je te souhaite bonne chance dans ton avenir professionnel et personnel .merci à toi d'avoir transmis ce virus de l'eau à max et de lui avoir permis de se surpasser quelque fois . Hasta luego et bonne route ...... | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Mon départ du club Mar 27 Oct - 13:06 | |
| merci pierre tu m'aets permis d'evoluer en kayak et d'aller pagayer dans de superbes endroit! je suis de l'avi de seb, tu es le meilleur BE que je connaisse J'ai fait trois autre club avec mes études et il n'y a qu'à saumur avec toi qu'on faisait un peu de tout: ligne desc frees... j'espere qu'on se verra toujours sur les rivières et autour de la bière de recuperation post naviguation! De plus n'oublie pas ton projet Zambeze (en aout ) et il vousn'avez tjrs pas réaliser votre projet diable et ange avec léna (à ce sujet j'ai une magnifique cathédrale à 2 min de chez moi je veux bien filmer ) sur ce bonne continuation et j'espère que tu trouveras un job qui te passionneras aussi! | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: Mon départ du club Mar 27 Oct - 21:43 | |
| Bon puisque apparement tout le monde écrit un petit truc......je vais m'y mettre... Derrière ce BE au coeur de Pierre, se cache un homme, un vrai (avec des poils et tout...) un presque dur à cuir, un motard, un artiste, un père de famille. un sportif de "eau" niveau mais bon faut dire que depuis que tu es arrivé au club, je trouve que tu as quand même vieilli !! et oui, je me rappelle au début (quand tu étais mince et fier comme un pied de micro, torse nu pour un oui pour un non...) tu faisais les navettes des stages en vélo, n'avais pas peur de manger des raviolis réchauffés dans leur boite au feu de bois... Alors que maintenant, c'est du genre gîte + tartiflette et navetteur en camion t'as même eu une période lambine-car + charantaise (même si je dois avouer, que j'étaits content d'être en lambine pour une semaine de vezere...)après tout, est ce ta faute à toi, si t'aimes le café et l'odeur du tabac? te coucher tard la nuit, te lever tôt l'après midi, aller au resto boire des apéros, à ta santé Pierrot, et surement à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ du club | |
| |
|
| |
| Mon départ du club | |
|