| FKTN de Tournon et de Veigné | |
|
+8drine16 lena D'Jbrendy49 pti pierre Pikachu teloca bernardo MaThiEu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 17 Mar - 22:42 | |
| bilan rapide 2 : on est 5 non ? : -math -seb -nico -brendi -moi Alors pour accélérer le chargement, je propose qu'on lave bien nos bateaux et en faisant attention de ne pas salir le camion on peut en charger quelques uns dans le camion et un ou deux dans ma saxo (je rappelle qu'on fera attention de ne pas salir le camion !) ou peut-être que ça ne sera pas si économique que ça avec deux voitures... mais ça serais tellement plus simple et moins risquer pour les boats... bon on y réfléchi et on voit. | |
|
| |
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 17 Mar - 22:52 | |
| moi je préfaire prendre juste le camion et ne pas payer en plus de l'essence
pour brendane je l'ai toujours pas revu donc je c pas si i vient | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 18 Mar - 0:52 | |
| Antoine on rentre tous le dimanche matin c'est toi qui fixe l'h a laquelle tu veux etre chez toi et basta (au fait d'ailleurs je peux passer te chercher pour aller a saumur) ca nous coutera plus d'essence de prendre 2 vehicule que le cmaion plus une remorque (18 euros la derniere fois allé retour) et pierre a dit plus de boat dans le camion mm propre c'est limite chiant pour conduire (pour la digue oué mais quand y'a 2h de route ...) | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 18 Mar - 1:06 | |
| oki on en a parler avec math c'est d'acc !! a dimanche.
PS : je veux bien que tu passe me chercher alors si on prend pas ma voiture, merci d'avance ! | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 18 Mar - 11:47 | |
| Je pense passer entre 6h45 et 7h15 | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 18 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 1:52 | |
| les gars une petites mauvaise nouvelle je crois que l'heure du départ va être légérement décalée : http://www.eauxvives.org/forum/free-kayak-indre-etape-nationale-du-fkt-t21202-30.htmlles poules commencent à 9h et fin des inscription vers 8h30 !! je dirais qu'une heure plus tôt ne serais pas de trop, mais j'ai quand même conscience que ça fait tôt pour toi seb mais a-t-on le choix ? EDIT : après une petite réflexion je me suis dit qu'en fait ça serais pas plus mal de partir le vendredi soir, comme ça on se stress pas le samedi matin et on est sur place. Et on pourra aussi tester un peu la vague avant la compète... je sais pas vous mais moi je trouve ça mieux, plus sécuritaire ! Enfin toujours pareil ça voudrais dire qu'il faut conduire de nuit. bon on voit ça... | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 9:04 | |
| vous voulez partir vendredi soir?
pourquoi pas...
mais Seb , peut tu conduire de nuit ou pas?
A ce moment là , on peut partir vers 20h , juste apres la pistoch...
a voir
sinon ben dans le coup faut partir à 6h du club quoi :s | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 9:48 | |
| Bon perso faut que je voit car si on part le vendredi soir c'est 23h -23h 30 au club et arrivé la bas à 2H c'at je finis à 22h au quick donc je reflechis dans la journée en cause avec mélie et je vous dis ça edit : Bon voici le programme : - 22h je finis de taffer - 22H30 je suis partis - 23h30-24h j'arrive à Saumur - 2H-3H Tournon - 3H-9H DODO - 9h debut des qualifs Ca vous va ? | |
|
| |
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 15:33 | |
| je ve pas foutre la merde mais tu conte dormir ou vendredi
moi je vairais bien dans le camion pour pas faire trop chère | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 15:51 | |
| si ils font des inscriptions jusque 3h je pense que y'a moyen de se mettre dans le camping jusqu'a cette h la. SInon oui camion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 17:18 | |
| donc on se donne rdv a quel heure o club demain soire | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 17:58 | |
| moi je suis d'acc !! RDV 23h au club.Merci seb. Normalement le camping sera ouvert.
Bon faut contacter Brendi, et Math !! | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 18:02 | |
| antoine je peux encore passer te chercher si ca t'arrange | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 19 Mar - 20:54 | |
| 23h au club ? ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 20 Mar - 1:00 | |
| ok les gars je n'aurais pas accès au net avant longtemps alors si il y a des changement prévenez moi par sms.
PS : seb pour que tu viennes me chercher, je te dis ça aussi par sms, c'est pas encore bien prévu avec mes parents, il y a la correspondante de clem à aller chercher. si j'ai bien compris je peux te contacter jusqu'à 22h non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 20 Mar - 9:47 | |
| moi je serais o club a 10h30 au niveau des sangle j'ai pris les miène mat si tu peut en prendre sa serais bien | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 20 Mar - 12:26 | |
| euh perso je pourrait pas y être avant 23h30 au moins les gars donc venez pas trop tot non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 20 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 22 Mar - 14:57 | |
| Du Vice et du Style Libre Samedi matin , 2h Le Transit , après avoir imité le bruit d'un engin agricole sur quelques dizaines de kilomètres, nous amène enfin à notre destination : Tournon. Ici , dans la Creuse , on aime faire des cap's et boire de la tisane au houblon jusqu'à des heures avancées et ce n'est , sans un accueil plutôt chaleureux que ,nous avons été reçus au gite... Première impression : Il fait froid dans un camion la nuit. En effet , nous avons du nous reposer quelques heures dans là Bête à Cornes , et , pour être tout à fait honnête...ce n'est pas le Ritz , ou même une tente ^^ Saturday Morning , 6h30... Nous nous sommes brutalement réveillés par in individu dont nous ne nommerons pas le nom , qui avait trouvé la bonne idée d'ouvrir la portière pour aérer , et pour être à l'heure pour les inscriptions (c'est sur qu'à cette heure , on avait le temps ...) Après les inscriptions finies , nous allâmes nous restaurer quelque peu , dans le café local , nommé ''Les Tilleuls'' , avec un chocolat chaud , qui a bien réveillé et surtout , réchauffé nos âmes endolories par un froid plutôt froid ! 9h Seb et Antoine se préparent à passer....Le rouleau est plutôt gros , l'eau est rapide et froide , les cadets se vident de peur à la vue d'un tel monstre... Runs d'Antoine et de SebAntoine = 20 pts Seb = 10 pts ce n'est sans quelques pointes et circonvolutions dans le mouvement d'eau ( et quelques roustes ) que nos deux compères ont fini leur runs...notons cependant leur belle performance en dépit du stress ! quelques Senors , on été tout simplement brillantissimes , tant de leur puissance au niveau des acrobaties , que de leur capacité à boire! Brendan...alors ce ''petit'' bout de Senor , lui , s'est lancé alors que les juges n'etaient pas pret , et en dépit de ses deux runs , il a quand même fait 5 points. Pour une première ompetition , bravo ! Nico et moi. Nico s'elancait juste après le meilleur junior francais , recemment champion d'Europe , et du monde , Sebastien Devred. et en dépit de la peur , il a fait le total de 30 points =) quand à moi , j'ai sorti les loops , tant qu'a faire des points , et vu le trou dans lequel se basait la compet , autant dire que ca volait pas mal ^^ resultat = 50 points pour donner une idée...le meilleur snor a donné le ton aux quarts de finale hier soir avec environ 1200 points son run = en 45 sec , il a reussi à placer un aerial loop , deux space gozzila , une série de clean cartweels , un mac nasty , et une pirouette to loop | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 22 Mar - 15:16 | |
| super résumé merci math ! pour rectifier, quentin a passé qu'un space gozilla et un pheonix mokey pas 2 space gozilla.
Encore félicitation à tous, et bien joué à math avec ses 50pts !! | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 22 Mar - 16:15 | |
| toinou j'ai un chausson a toi dans ma clio ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 22 Mar - 17:39 | |
| ah non c'est le mien Seb...
pis j'ai laissé mon kway manches courtes au club je crois...ou dans e transit | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 22 Mar - 17:40 | |
| t'es sûr ? oki bah vois avec ta mère, c'est maman qui en auras besoin pas moi ! | |
|
| |
isabelle Moniteur(trice) du post
Messages : 225 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 61 Localisation : Bourgueil
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 22 Mar - 17:48 | |
| félicitations les free rider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné | |
| |
|
| |
| FKTN de Tournon et de Veigné | |
|