| FKTN de Tournon et de Veigné | |
|
+8drine16 lena D'Jbrendy49 pti pierre Pikachu teloca bernardo MaThiEu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 6 Mai - 21:18 | |
| lesse tombé je vai les cherché | |
|
| |
lena Moniteur(trice) du post
Messages : 553 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 39 Localisation : compiegne / saumur
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 7 Mai - 8:43 | |
| c'est quoi cette histoire de ne pas devoir prendre les bateau le jour même au club sinon c'est considéré comme une sortie club ?
c'est une invention de qui ? | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 7 Mai - 12:28 | |
| Si il prennet les boar au club il pourra toujours y'avoir une mauvaise langue le club été au courant ils avaient les clés ...
Perso je voit pas pk vous voulez pas faire un simple papier avec régine ca simplifierai grandement les choses mais bon ... | |
|
| |
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 7 Mai - 15:08 | |
| tu croix quelle va venir demain a 6h moi je pense pas | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Jeu 7 Mai - 20:47 | |
| Vous en parlez depuis mardi ... vous avez pas trouver le temps de l'appeller pour voir avec elle ... faut pas dire après qu'elle veut vous foutre votre sortie en l'air si vous allez pas vers elle aussi ...
Bon je me tait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 8 Mai - 15:00 | |
| super sortie avec des loops et carthweel dommage que le temps n'été pas la
ps: mat et antoine vous me dever 6 euro pour l'essence | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 8 Mai - 20:19 | |
| ouais en effet super session, math nous a avoyer de gros loops !! PS : oki nico, mais je ne te doit plus que 5€60 (c'est le prix d'une banane ) | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 8 Mai - 20:32 | |
| les gros loops...boh c'est rien ça ^^ tout le monde peut le faire...et le mathieu , ben il est a sec de forces tiens maintenant ^^
je crois que tout le monde maitrise ENFIN cette vague maintenant...
reste plus qu'a l'exploiter au VICC | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 9 Mai - 15:21 | |
| bon alors alors...
le VICC est dans 2 semaines...
ca nous laisse peu de temps pour savoir comment on peut y aller...
moi je peux emmener une personne à l'aller , mais il faut que quelqu'un me ramene au retour (mes parents ne resteront pas les deux jours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 9 Mai - 19:35 | |
| moi je pense que je vai y aller mais peut etre pas pour les deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 9 Mai - 19:56 | |
| a ce moment la , je peux t'emmener Nico , et mes parents te rameneront le soir à Saumur... | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 9 Mai - 23:24 | |
| perso il faut encore que je vérifie si je peux y aller, g p-e cours le samedi matin. | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 10 Mai - 0:00 | |
| moi j'attends mes horraires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné | |
| |
|
| |
| FKTN de Tournon et de Veigné | |
|