Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 2 Mai - 19:28
Je crois les gars que vous vous etes un peu embrouillé les pinceaux ... là brendan on parle de la sortie du 8 mai pas encore du FKT
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 2 Mai - 19:31
bon pour petit pierre c mort on a essayer de convaincre son père pendant deux heures mais on a perdu la bataille :'( mais une bataille c'est pas la guerre nous ne capitulerons pas
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 2 Mai - 19:45
je croi que la c pas au père de pierre qui fo parler mais c a régine
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 3 Mai - 12:35
Bon alors j'aurais des nouvelles pour un creneaux possible mercredi donc je vous tient au courant Moi par contre ca va dependre si je taf ou pas :'(
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 3 Mai - 21:53
si l'Indre est pareille , ca vaut pas le coup de se deplacer à Veigné ===> vague à 360's
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 3 Mai - 23:46
bah tu sais math vu qu'on sera dans le coin, on pourra tj aller au Mazelles. seb en demandant à math, demande lui quelle vague on aura
Pikachu Admin
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Lun 4 Mai - 0:01
oué no pb
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Lun 4 Mai - 0:23
merci seb
Pikachu Admin
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Lun 4 Mai - 10:20
Le cher et l'indre vont redescendre ils ont monté comme la loire et maintenant tout redescend.
Je bosse que le soir le 8 mai donc je serai de la partie
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Lun 4 Mai - 21:36
super seb ça c'est une bonne nouvelle !!
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Lun 4 Mai - 21:37
pour moi aussi c bon je peu conduire maintenant
Pikachu Admin
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 11:42
Bon alors plein de nouvelles :
On peut avoir un creneau le matin comme il m'a laissé un message je sais pas encore quand exactement et combien de temps mais ca sera le matin. Je l'apelle aujourd'hui.
Ensuite en ce qui concerne les mineurs qui nous accompagn sur ces sorties il y a 2 solutions :
- Soit c'est une sortie club et à ce moment là il faut désigner un responsable majeur de la sortie et capable d'encadrer aggréer par Pierre et fare un papier entre les parents la presidente et Pierre comme quoi les parents sont au courant que c'est le majeur qui encadre.
- Soit ce n'est pas une sorti club à ce moment la le club n'a rien à voir la dedans c'est juste entre les majeurs de la sortie et les parents de mathieu MAIS à ce moment là il ne faut aucun conact avec le club donc même pas venir chercher vos bateaux le matin même. Donc vous devez recupvos boat avant.
Normalement Régine va appeller Nico et les parents de Mat pour en parler.
++
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 14:10
perso je suis pas pour la sortie club, y aura trop de complication, on sortira les boats avant et on verra avec les parents de math.
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 19:15
question on stock le matos ou si on ne ve pas avoir a faire au club
en claire on ne pe pas prendre notre propre matériel quand sa nous chante je trouve sa déguelasse
Pikachu Admin
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 20:29
sauf que si y'a un accident c'est pour leurs pomme ... comprend les aussi !
vous stocker vos bateaux chez vous j'ai bien reussi a le stocker dans mon apart pendant 2 ans ^^
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 20:42
sauf que ramener a chaque séance san savoir si on va en faire je trouve sa débile
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 21:43
je vais essayer de voir avec mes parent pour voir si on peut aller le chercher jeudi. par contre il n'on pas les clefs.
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 22:07
moi je vais le cherché vendredi matin jai pas le choix
Pikachu Admin
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mar 5 Mai - 22:50
Si vous prenez du matos vendredi matin ca sera une sortie club a ce moment la faut voir avec pierre et regine pour juste qu'il vous fasse signer un papelard comme quoi c'est nico le responsable et que les parents de mat sont au courant c'est beaucoup vous demander ?
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 6 Mai - 1:21
oki moi les gars je rentre jeudi soir si vous voulez RDV 20h30 au club pour prendre les boats, j'ai pas les clefs. ça vous dit ?
Pikachu Admin
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 6 Mai - 11:36
Creneau : 9h-11h
+
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 6 Mai - 16:08
heu....est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer....
sinon regardez cette vidéo , y'a un gforce bleu qui me dit bien quelque chose
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 6 Mai - 19:27
en claire tu nous fait chier de ne pas avoir 18ans
ps: ta pas mi de lien pour ta vidéo
pss: tu crois que régine va bien vouloir venir a 6h30 du matin pour nous faire signer des papier
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 6 Mai - 20:19
si on doit etre a 9h a veigne je vous propose un rdv sur le parking de decathlon a 6h30
Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Mer 6 Mai - 21:11
oki bah nico on te propose de venir demain jeudi au club à 19h30 on prend les boats et on les ramènes chez nous et on les reprend vendredi matin pour partir. si tu peux pas envois moi un message ou à mathieu on prendra ton matos et on le rapportera vendredi.
sinon c'est d'acc moi je dirai 6h30 vendredi matin à décath' .(pour être large)